Restez connectés avec nous
Mbappé a joué la demi-finale de la Coupe du Monde malgré trois vertèbres bloquées, selon L'Equipe

Autour du PSG

Mbappé a joué la demi-finale de la Coupe du Monde malgré trois vertèbres bloquées, selon L’Equipe

Ce samedi, L’Equipe est revenu sur la Coupe du Monde remporté par l’Equipe de France dimanche dernier avec une information surprenante : Kylian Mbappé, attaquant de 19 ans du Paris Saint-Germain, aurait joué la demi-finale face à la Belgique (1-0) avec une grande douleur au dos.

« Mbappé a disputé la demi-finale puis la finale de la Coupe du monde amoindri par une forte douleur au dos après s’être bloqué trois vertèbres. »

Il peut sembler étrange qu’un joueur joue avec de telles douleurs, mais c’est loin d’être impossible. Mbappé avait été absent de l’entraînement collectif à la veille du match, ce n’est pas pour rien. Ensuite, il y a des soins et méthodes (légales bien sûr, comme des massages ou autre) pour apaiser la douleur le temps d’un match. Mais si Deschamps ne s’est pas passé de Mbappé, cela souligne l’importance de l’attaquant parisien.

Dès ses 19 ans, il s’est imposé comme une pièce essentielle des Bleus. Cette information explique aussi une performance pas toujours brillante du Parisien dans ce match, même s’il a été plutôt bon.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG