Restez connectés avec nous
Mbappé et Neymar ont passé leurs examens, plutôt de l'optimisme pour le premier et de la prudence pour le second

Autour du PSG

Mbappé et Neymar ont passé leurs examens, plutôt de l’optimisme pour le premier et de la « prudence » pour le second

Ce mercredi, Neymar et Kylian Mbappé, attaquants de 26 et 19 ans du Paris Saint-Germain, avaient des examens à passer pour déterminer la gravité de leur blessure survenue hier soir. Respectivement, un problème à l’aine et à l’épaule. Le Parisien donne quelques indications sur ces passages à l’hôpital.

« Les deux stars du PSG se sont retrouvées au même moment à l’hôpital américain de Neuilly-sur-Seine, ce mercredi à la mi-journée, pour passer des examens.

L’entourage de Neymar se veut en tout cas très prudent sur ses chances de pouvoir participer dans de bonnes conditions au match contre Liverpool, alors que le joueur s’était montré optimiste sur les réseaux sociaux.

Quant à Kylian Mbappé, blessé à l’épaule contre l’Uruguay, il est arrivé dans le même établissement à 13h20. L’attaquant de 19 ans se déplaçait sans protection particulière autour de son épaule et sans gêne apparente. Le numéro 7 du PSG est ressorti une heure plus tard. Aucun nouvel élément n’a été communiqué au terme des examens de la mi-journée. »

Malheureusement, il n’y a encore rien de sûr. Peut-être que le PSG donnera des indications dans la journée. Mais le suspense pourrait encore durer. Les blessures ne semblent pas être très graves. Il y a même de l’optimisme pour Mbappé. Cependant, avec seulement une semaine avant la réception de Liverpool (5e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions) ce sera très difficile d’avoir les deux joueurs en pleine forme. Mais il reste un peu d’espoir.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG