Restez connectés avec nous
Mbappé nommé pour les The Best FIFA Football Awards 2018, pas Neymar

Autour du PSG

Mbappé nommé pour les The Best FIFA Football Awards 2018, pas Neymar

Quelques jours après la fin de la Coupe du Monde qui a mis aux prises les plus grands noms du football mondial aux quatre coins de la Russie, la FIFA a dévoilé les listes finales des candidats pour les distinctions individuelles dans le cadre de la cérémonie des The Best FIFA Football. Parmi les nommés, Kylian Mbappé, jeune attaquant du Paris Saint-Germain.

Les The Best FIFA Football Awards honorent les meilleurs acteurs du ballon rond pour leurs performances respectives pour la période allant du du 3 juillet 2017 au 15 juillet 2018  (différent du Ballon d’Or, qui se passe sur l’année civile) inclus pour les catégories masculines. Les candidats ont été sélectionnés par un panel d’experts du football.

Parmi les sélectionnés figurent trois internationaux français, dont le jeune Kylian Mbappé. Véritable révélation de la Coupe du Monde en Russie où il a reçu le titre de meilleur jeune, l’attaquant parisien aura l’occasion de succéder au Portugais Cristiano Ronaldo, lauréat de la précédente édition. A noter que le Brésilien Neymar n’a pas été nommé en raison de son absence prolongée de 4 mois cette année.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG