Restez connectés avec nous
Mbappé sera absent entre 3 et 4 semaines, selon Le Parisien

Autour du PSG

Mbappé sera absent entre 3 et 4 semaines, selon Le Parisien

La victoire hier soir contre Toulouse (4-0, 3e journée de Ligue 1), a coûté cher au Paris Saint-Germain. 3 joueurs sont en effet sortis sur blessures : Edinson Cavani (buteur de 32 ans), Abdou Diallo (défenseur de 23 ans) et Kylian Mbappé (attaquant de 20 ans). Le Parisien a donné de premières nouvelles du dernier.

« L’attaquant a passé des examens ce lundi matin dans un hôpital de l’Ouest parisien. Selon nos informations, il souffre d’une déchirure et devra observer trois semaines à un mois de repos avant de retrouver la compétition. »

Si cela se confirme, Mbappé sera forfait pour la trêve internationale. Ce qui est de toute façon très probable. Surtout, il risque de manquer la première journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions les mardi 17 et mercredi 18 septembre. Ainsi que le déplacement à Lyon le weekend suivant dans le cadre de la 6e journée de Ligue 1. On reste tout de même prudent avant d’avoir un communiqué officiel. On a déjà vu les médias avoir du mal à donner une bonne date de retour pour un joueur. Mais une absence de plusieurs semaines est bien à craindre.*

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG