Autour du PSG

Ménès : «Pastore est hors-norme»

Pierre Ménès : Ibrahimovic, avant le critiquer "essayez simplement d’avoir au moins 10% de son talent"
Publie le 19/09/2011 a 11:06



  • « Au même moment, le PSG se déplaçait à Evian et c’est peu dire que les Parisiens ont livré une prestation « contrastée ». Le mot est aimable car pour dire la vérité, Paris a pondu 40 premières minutes proprement catastrophiques. Manque d’humilité ? Je ne crois pas. Simplement, les hommes de Kombouaré étaient totalement dominés dans les duels pendant cette période. Alors une chose est sûre : la charnière titulaire du club de la capitale cette saison, ce ne sera pas Lugano-Armand. Le second, bien que « passeur décisif » sur le but de Leroy et auteur d’une triple faute sur l’action qui amène le pénalty, a au moins l’excuse de revenir de blessure. L’Uruguayen est peut-être lui aussi à cours de forme, mais sa prestation était « au-delà de la ramasse ». Si ce problème de lenteur ne se règle pas rapidement, ça va vite devenir problématique. L’autre souci parisien du moment, c’est Nene. Pourquoi le Brésilien se croit-il obligé de faire de la surenchère technique avec Pastore ? D’abord, il n’est pas de taille à lutter. Et surtout, ce n’est pas rendre service à l’équipe. L’Argentin lui, nous a encore gratifié d’un but assez sensationnel en parvenant à berner cinq joueurs d’Evian avant de marquer. Deux buts et deux passes décisives en trois matchs pour « El Flaco » : il y a pire comme débuts et je persiste et signe : ce mec est définitivement hors-norme. Au final, Paris s’en est sorti grâce à Bodmer mais l’impression générale dégagée par léquipe demeure assez nébuleuse pour le moment. A force de manquer de lucidité sur les côtés, le PSG est en train de perdre progressivement Gameiro, qui ne sait plus s’il doit continuer à multiplier les appels dans le vide ou à revenir participer au jeu. Quand on a un buteur de cette trempe devant, la moindre des choses est d’essayer de le servir dans les meilleurs conditions. Une fois de plus, il y a beaucoup de choses à redire et il va falloir travailler tout ça du côté du Camp des Loges. Sous peine, comme le disait Jacquet, d’aller au-devant de grosses déconvenues… »

    Publie le 19/09/2011 a 11:06

    Ménès : «Pastore est hors-norme»

    « Au même moment, le PSG se déplaçait à Evian et c’est peu dire que les Parisiens ont livré une prestation « contrastée ». Le mot est aimable car pour dire la vérité, Paris a pondu 40 premières minutes proprement catastrophiques. Manque d’humilité ? Je ne crois pas. Simplement, les hommes de Kombouaré étaient totalement dominés dans les duels pendant cette période. Alors une chose est sûre : la charnière titulaire du club de la capitale cette saison, ce ne sera pas Lugano-Armand. Le second, bien que « passeur décisif » sur le but de Leroy et auteur d’une triple faute sur l’action qui amène le pénalty, a au moins l’excuse de revenir de blessure. L’Uruguayen est peut-être lui aussi à cours de forme, mais sa prestation était « au-delà de la ramasse ». Si ce problème de lenteur ne se règle pas rapidement, ça va vite devenir problématique. L’autre souci parisien du moment, c’est Nene. Pourquoi le Brésilien se croit-il obligé de faire de la surenchère technique avec Pastore ? D’abord, il n’est pas de taille à lutter. Et surtout, ce n’est pas rendre service à l’équipe. L’Argentin lui, nous a encore gratifié d’un but assez sensationnel en parvenant à berner cinq joueurs d’Evian avant de marquer. Deux buts et deux passes décisives en trois matchs pour « El Flaco » : il y a pire comme débuts et je persiste et signe : ce mec est définitivement hors-norme. Au final, Paris s’en est sorti grâce à Bodmer mais l’impression générale dégagée par léquipe demeure assez nébuleuse pour le moment. A force de manquer de lucidité sur les côtés, le PSG est en train de perdre progressivement Gameiro, qui ne sait plus s’il doit continuer à multiplier les appels dans le vide ou à revenir participer au jeu. Quand on a un buteur de cette trempe devant, la moindre des choses est d’essayer de le servir dans les meilleurs conditions. Une fois de plus, il y a beaucoup de choses à redire et il va falloir travailler tout ça du côté du Camp des Loges. Sous peine, comme le disait Jacquet, d’aller au-devant de grosses déconvenues… »




  • Toute l'actualité du PSG en vidéo
    Tags de l'article : ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire
    • majestik is back

      ils faut qu ils comprennent que pastore cest le meneur, nene et menez doivent jouer collectivement surtout en 1ere période et ensuite au fil du match faire la différence balle au pied et jouer sur leurs individualités, ainsi on pourra conserver le ballon au milieu , fatiguer l adversaire puis dégainer avec nos artiste. oui on joue a une pointe cad un buteur qui de plus a vraiment le sens du but alors jouons intelligeamment,et la on pourra rever de trophées ! je fais confiance a AK qui jen suis persuadé changera meme de systeme si nos 2 ailiers en particulier nene continuent de déjouer

    • pauletinho

      le message que je vien d’écrire s’adresse à Bysmusss93

    • pauletinho

      Vazi toi arrete de faire ton suceur de rmc et surtout de riolo qui a dit exactement la meme chose.
      Bien sur qu’il rale il a raison de raler il n’a aucune balle potable a jouer depuis au moin 2-3 match.
      Alors que si on lui donne rien qu’une balle comme il faut en profondeur il l’a met dedans.
      Mais bon tu dois bien sucer le riolo qui veut sans cesse imposer ses idées dans la tete de tout le monde

    • magic nene

      nene n’est pas bon mais tombez pas dans le piège des médias qui veulent
      l’opposer à pastore,nene n’est pas bon mais c’est pas lui le
      problème,c’est un problème collectif,pour l’instant on est pas une
      équipe,tout le monde doit faire plus et jouer en équipe et surtout
      défendre,se battre,gagner les duels,se replacer,resserer les
      lignes,c’est inadmissible à ce niveau de voir une équipe coupée en
      deux,des boulevards au milieu et le pauvrre matuidi isolé à la récup

    • Kk99

      J’espere jamais il faut arreter les connerie on a des quatari avec des fond enormes pourquoi l’autre kanak de merde et partit rendre bisevac a 3.5million a valencienne ! et tiene aussi les deux fond que de la merde !

      • Panamkiller

        excuse moi mais tu me fait rire toi !!! tu parle mal de bisevac depuis le debut de la saison il joue propre et se complique pas la tache dimanche si c’était bisevac lugano ou bisevac camara on aurais gagné ce match.

        Tiene lui faut viré mais bisevac excuse moi ta la tv pour dire qu’il fou de la merde .!!!!

      • ZED00

        t as rien compris toi mais bien sure on n a qu a racheter le Barca pdt qu on y est et Tevez a 100 million aussi puis tiens pourquoi pas Bouffon et puis toute la terre entiere , ici  c est Qataris hein !
         et « l autre kanak de merde » j aimerai t y voir en coach, meme une equipe de poussin pour commencer. Kombouare a ete un bon joueur du club et ne merde pas en coach (j aimerai qd meme qu il soit moins « tout pour l attaque ») respecte-le 

        • Kk99

          Voila la mentaliter des français toujours a voirs petit c’est pour quoi la ligue 1 et un championnat de merde regarder les autres equipe (manchester city real madrid chelsea) il recrute donc des grand joueur dans le championnat mais bisevac a 3.5 millions c’est abuser on aurait pu prendre largement mieux avec les moyen financier mais leonardo a ceder devant le caprice de AK.

          • Panamkiller

            tu le fait exprès ou quoiiii et alors qu’il a couté 3.5 le gars i joue bien et se donne fond qu’un torres a 58 million qui a marqué qu’un but avec chelsea alllez stp arrète avec ta mentalité a la française pck le tien y pu la merde.

      • magic nene

        casse toi pauvre con

        • Bestflow

          Je dirais meme plus « Casse toi pauvre con » !

      • Mister Georges

        ms ferme ta gueule toi !!! Tu dis que de la merde. Bisevac ca fait plusieurs matchs qu ils ne jouent a cause de la commisssion de discipline alors pk tu parles pr rien dire connard!!!!

      • Surtout que Bisevac a fait de très bons matchs avant de se blesser avec la Serbie. Bah oui, il est international !

      • David2209

        vous avez vu le match de lugano franchement . pris de vitesse a chaque fois 

    • Alexploemel

      bisevac revient quand?

      • magic nene

        à priori vs lyon ou sinon après la treve

    • Bysmusss93

      L’analyse de Ménès n’est pas mauvaise pour une fois qu’il ne raconte pas de connerie sauf que Gameiro il nous en parle comme s’il s’agissait de Pauleta….mais la chose qu’il faut différencier c’est que Gameiro a encore beaucoup de progrés à faire et je pense que le plus gros progrès est au niveau mental…(malgrés des qualités évidentes de le but). Il faut qu’il se mette à l’esprit qu’à Paris on est pas à Lorient….la bàs il était la meilleure voir la seule arme offensive alors qu’à Paris il est une arme parmi tant d’autres….donc il faut qu’il arrête de croire que l’équipe joue que pour qu’il marque des buts….par conséquent la deuxième chose c’est qu’il doit progresser dans un domaine pour espérer devenir aussi « fameux » que Pedro !!!! il doit être plus réaliste car maintenant des ballons il en aura mais pas 50 et sur les 2 dernier matches (sans compter l’europa league même s’il en rate une toute faite) il peut au moins marquer 1 but/matche….et je penses que vous etes d’accord avec moi..!!??
      La troisième et dernière chose que je voulais dire c’est que quand on connait le rôle de buteur, on a une obligation de réalisme car sur 10 appels il n’y aura que 1 voir 2 qui donneront une occasion de but….et c’est là que Pauleta était expert pour toutes les fois où il a marqué sans occasion quasiment dans le matches !!!!
      Donc pour résumé Gameiro doit marquer (ou mettre vraiment en difficulté la défense et le gardien) sur sa seule ou première occasion car au PSG cette année il n’est pas seul à pouvoir faire la décision…..et moi j’en suis plus que satisfait d’être dans cette situation là…regarder l’ OM…..mdrr !!! 

      • Inaya60

        il est pas le seul à pouvoir planter mais qd tu vois menez et néné vendgané d occasions, tenter d frappes o 28ième poteau faut arrêter, ce serait qd même pas mal de passer la balle à celui qui comme je ‘lai entendu de la part de ceux qi commentaient le match, cadre 50% de ces frappes depuis deux ans( GAMEIRO)!!! ce qui n’est pas le cas des deux autres, de qui on sera bien content s’ils se contentent de pas vouloir flamber pour rien…

        • Inaya60

          vendangé d okaz pardon lol

      • ZED00

        d accord av toi une bonne analyse et pas une reaction a chaud comme a l accoutumée. Et aussi pour Gameiro, il est bon mais il peut progresser, si ses partenaires ne le comprennent pas c est un peu/aussi de sa faute. Apres je spere qu il aura plus qu un ou deux ballons par match sinon on est mal barre

      • magic nene

        vs va et toulouse il a marqué sur sa seule et première occasion,l’équipe de france lui a fait mal mais il va se reprendre dès mercredi,il va marquer vs nice

        je suis plus inquiet du niveau de nene par contre

      • pauletinho

        Vazi toi arrete de faire ton suceur de rmc et surtout de riolo qui a dit exactement la meme chose.
        Bien sur qu’il rale il a raison de raler il n’a aucune balle potable a jouer depuis au moin 2-3 match.
        Alors que si on lui donne rien qu’une balle comme il faut en profondeur il l’a met dedans.
        Mais bon tu dois bien sucer le riolo qui veut sans cesse imposer ses idées dans la tete de tout le monde

    • ju83

      Menes aussi est HORS-NORME si vous voyez ce que jve dire lol …..

      • Bestflow

        Super intéressant ton post mec !

    • Kk99

      Trés trés bonne analyse du meilleur journaliste français.Di meco  ce merdeux dit que de la merde sur Pastore ! Virer moi tous le couloirs gauche de l’équipe ! 

      • magic nene

        toi dégage,t’a aucun respect pour ton entraineur qui a marqué l’histoire du club en tant que joueur et bientot en tant qu’entraineur

    • gglabelote

      Analyse encore une fois très juste de notre journaliste preféré:)

      • Bestflow

        Yes +1 pour Menes

    • FiFa971

      Pour l’instant ils s’amusent nene et menez peut etre qui savent aussi qu’au poste pour poste il n’y a personne pour les remplacer mais sa ne va pas durer cette histoire a mon avis c’est ce qui les fera changer ,parceque sa plaira pas a leo et a Ak qui vont pas hesiter a les faires comprendre que c’est l’interet du club avant tt.Ils devraient tous s’inspirer de Pastore qui joue collectif au lieu de se sentir en concurrence avec lui parceque c perdu d’avance d’un point de vue financier et talent 

    • ribouxka

      Néné sur le banc, Menez à gauche, Erding ou Bahebeck à droite, Bodmer à la place de chantôme, et pour Armand, il ne peux pas devenir aussi mauvais après la saison qu’il vient de faire, donc si Bisevac ou Camara ont eu leur chance, lui aussi doit avoir la sienne. Il fait une 2ème mi temps hier correct, OK la 1ère est à chier !

      • Inaya60

        tu mets chantome sur le banc au profit de Bodmer? il est rentré à la place de qui bodmer hier?

        • ribouxka

          à la place de Néné. Menez devait aller à gauche et Bodmer à droite. Le truc c’est que Bodmer en ce moment il est chaud et décisif à chaque match, comme Pastore, et comme AK ne cesse de répeter que les meilleurs du moment joueront … voilà pourquoi je mettais bodmer ! Chantôme comme Armand ont raté leur 1ère mi temps hier, et pas question qu’on rate à nouveau la 1ère mi temps mercredi !

          • Inaya60

            Nice en + est une équipe chiante à jouer et qui réussit pas mal o parc, bréf mais bodmer à droite tu crois que ça l’fait? cvrai qu’il est en pleine bourre mais si poste pour poste il remplace chantome comme c derniers jours, il n’est pas meilleur o milieu mais là tu parles de le mettre carrément à droite, là ou joue menez actu? tu le crois capable de juouer là, monter, déborder, centrer? lent comme il est????

            • tony

              Moi je mettrai un milieu bodmer- chantome car c’est matuidi qui ma decu hier, chantome pour un retour de blessure c’etait pas mal du tout… et defense Sakho-lugano ou bisevac c’est tout !

            • ju83

              et tiéné faut pas l’oublier il a eté nul

            • Inaya60

              c plus la même chose, si tu mets bodmer-chantôme qui récupère? Qui en sentinelle devant la défense, Chantôme? Bodmer ne défend pas et Chantôme n’a pas un profil aussi défensif que matuidi, ça va être la grande vadrouille au milieu de terrain si  on met c deux là ensemble au milieu, jsuis pa convaincu du tt et pourtant Matuidi hier a été l’un d meilleurs avec Pastore, son entente avec chantôme n’est pas du tt o point et c’est pas facile pour lui aussi, pour moi, il a bien sa place pr ‘linstant en tt k, il est très régulier… 

            • ribouxka

              non je parle pas de le faire jouer à droite, mais hier c’est la que AK lui a demander de se placer. A droite (si menez est a gauche) je vois bien Jallet. OK Bodmer c’est pas Chantôme à la récup, mais non seulement il est en pleine en ce moment, mais en plus Chantome revient de blessure (sans parler du fait que je le kiff ce mec)
              Nice ouais relou, mais bon de tte façon, hormis l’OL, Lille et l’OM, on aura systématiquement droit à ce genre de match. Comme l »a dit je sais plus qui hier, « nos adversaires ont commencé leur match la veille » c’est exactement ça ! Pour eux c’est la LDC de nous affronter. C’est pareil partout, regarde lel Real, le milan, ce WE, et le barça la semaine dernière … Faut avoir la « niak » sur le terrain, vouloir « bouffer » son adversaire. Un parallèle avec le tennis …  Hier avant son match contre Nadal, lis les déclarations de Tsonga, un truc de ouf !!!! Et pourtant il a un gd respect pour rafa, mais il voulait le bouffer, le tuer … avec  le résultat qu’on connaît certe, mais dans l’intention, c’était ça !
              Et Néné cette année, il en est très loin !!! Lui son adversaire, on croirait que c’est Pastore …

            • Inaya60

              c pas faux jsuis d’accord! un match ds le match mais match à sens unique de néné vs patstore

          • Inaya60

            why not faut voir, dc toi tu fous néén sur le banc carrément? tu lances la guerre d égos? g un peu peur pour le bloc équipe avec bodmer très lent qui récupère pas les ballons qu’il perd, menez aussi, ça fait beaucoup non? il faut un bloc équipe avant tt qui fonctionne ensemble mais tu pense au jeu latéral Tiéné-Pastore? bizarre à voir non?

        • Bestflow

          Arretez avec votre Bodmer en pleine bourre !
          Avant son match contre Salzburg il etait la grosse déception du début de saison avec son positionnement en 8.
          Son vrai poste et la où il peut amener quelquechose c en 10.
          Meme si je suis un grand fan de Néné, je dois admettre qu’il me décois en ce début de saison et qu’il finit par me saouler a vouloir se faire briller.
          Néné t un bon, mais Pastore « est hors-norme » ! Alors laisse tomber la comparaison.
          Retournes dans ton régistre, dribbler, centrer ou passer et laisse les artificiers parler.
          Sinon on pourrait essayer :

                          Gameiro
          Pastore    Bodmer   Menez
                   Matuidi   Chantome

          • Inaya60

            relis bien les coms avant de savoir qui tu dois contredire STP mise à part les buts qu’il met ds la semaine, j’le trouve pas transcendant du tt, il est en pleine bourre c juste une référence à c deux buts de la semaien pas de c performances! et tu lira bien que j’suis pas opé pour qu’il joue n lieu et place de chantome ou il ne sert pratiquement à rien…

            • Bestflow

              Inaya, y’avait tellement de réponse dans votre échange que j’ai placé mon post en haut.
              Suis d’accord que c pas forcement toi qui faisait le plus l’éloge de Bodmer.
              Si par dessus tu es d’accord qu’il ne faut certainement pas le mettre en lieu et place de Chantome, on est parfaitement d’accord.
              Kes tu pense de la compo ?
              Elle nous mets sur le terrain tous les joueurs en forme du moment et a leur bon positionnement (hormis Pastore peut etre, mais il est tellement hors-norme qu’il doit pouvoir y jouer) ?

            • Inaya60

              Why not faut voir, dc toi tu fous néén sur le banc carrément? tu lances la guerre d égos? g un peu peur pour le bloc équipe avec bodmer très lent qui récupère pas les ballons qu’il perd, menez aussi, ça fait beaucoup non? il faut un bloc équipe avant tt qui fonctionne ensemble mais tu pense au jeu latéral Tiéné-Pastore? bizarre à voir non?

            • Bestflow

              Pas de facon définitive.
              Suis fan de néné (du moins celui de l’an dernier).
              Mais si y’a que ca pour kil mette en applic ses belles paroles, je dis oui.
              D’autant que tu alignes tous les top « pointeurs » (pour reprendre termes du classement sur ce site).
              Y’a moins a ce soucier du repli défensif de Bodmer dans ce role.
              Concernant Tiéné, de toute façon kelke soit son compère c pas terrible. Mais je milite de toute facon pour Armand en latéral.
              Vu l’armada offensive, laissons les se charger de planter les buts et demandons pour l’instant a notre défense que rester regroupé.

            • Inaya60

              lol drôle que tu parles ainsi de néné, il a du te décevoir, j’me souviens pdt le mercato, tu défendais ce joueur corps et âmes, beaucoup le trouvait déjà H’S la saison passé, et je crois me rappeler que tu faisais parti de ceux qui trouvait inquiétant ou urgent de changer de joueur pour ce poste lol bienvenue o club!!!

            • Inaya60

              tiéné jvoulais dire lol

            • Bestflow

              Inaya, je comprends pas ton post. Si je défendais le jouer ou voulait le changer ?

              J’ai kiffé Néné et toute la saison. Pas seulement 6 mois parcekil planté des buts, mais toutes la saison y compris la fin où il était tout simplement plus dans son registre, centreur et passeur décisif.

              Mais c pas parceque je kiffé le joueur l’an dernier, que je ne peux pas considérer que cette année il est moins bon.
              Encore une fois, je le condamne pas.
              Et espère le retrouver encore plus fort une fois qu’il se sera recentré son role au sein de l’équipe

            • Inaya60

              bestflow, j’me suis trompé g dit néné, je parlais de tiéné que tu défendais beaucoup avt la reprise cette saison pdt le mercato qd beaucoup disait qu’il ns fallait un arrière gauche et tu disais en gros que tiéné n’a pas été mauvais l’an passé voire plutot bon et qu’il n’est pas urgent de le remplacer…

            • magic nene

              nene n’est pas bon mais tomber pas dans le piège des médias qui veulent l’opposer à pastore,nene n’est pas bon mais c’est pas lui le problème,c’est un problème collectif,pour l’instant on est pas une équipe,tout le monde doit faire plus et jouer en équipe et surtout défendre,se battre,gagner les duels,se replacer,resserer les lignes,c’est inadmissible à ce niveau de voir une équipe coupée en deux,des boulevards au milieu et le pauvrre matuidi isolé à la récup

            • Bestflow

              Je tombe pas du tout dans le jeu de médias (que je ne lis pas d’ailleurs).
              Je n’aime pas me focaliser sur UN joueur, mais si y’a tout de meme un joueur bien décévant depuis le début de saison, c tout de meme Néné.Jamais décisif, ralentit le jeu, foire tous ces dribbles.Maintenant attention, je le condamne pas définitivement, mais actuellement c pas l’homme en forme de l’équipe.
              Sachant qu’en plus Néné est plus centreur que passeur, je me demande meme l’intéret sachant kon a personne aujourd’hui pour réceptionner les centres, et que cela va plutot se jouer dans les pieds et en profonfeur.
              Et dans ce registre, je trouve que Pastore-Bodmer-Menez correspond mieux.
              De toute façon, ce sont les hommes en forme, autant tenter.

            • magic nene

              ppurquoi veux tu mettre sur le banc nene et bodmer,des joueurs qui marquent souvent des buts importants

            • Inaya60

              magic néné relis toi stp, c bestflow qui propose de mettre néné sur le banc, pour c contre performances!

            • magic nene

              autant pour moi

            • magic nene

              le football,c’est justement marquer des buts,bodmer est un excellent joueur pour moi et cette semaine c’est deux buts voila

            • Inaya60

              les buts marqus par n’importe lequel de nos joueurs est forcément à prendre, après là ou on l’a utilisé, c’était pas son rôle primaire de planter tant mieux qu’il ait marqué mais à ce poste de milieu, il est H’S et improductif, comme on le sait son poste c n10.

            • magic nene

              il est pas hs en 8 meme si son poste c’est 10,on est d’accord

            • Bestflow

              non il est pas Hs en 8, il est totalement HS et inutile

            • Inaya60

              on est pas d’accord magic néné, bodmer a bien marqué un joli but dont on ne se lasse pas sur ça on est d’accord et tiéné ou zoumana (même si faut se coucher très tôt pour même espérer voir ça en rêve) auraient mis un but pareil, cela n’enlève rien o problèmes qu’on leur connait, ainsi je ne me laisse pas abuser par c buts  et je persiste et signe, en 8 Bodmer n’est pas ds son registe et est H’S, son poste c 10 derrière l’attaquant, c là qu’il peut être meilleur, ts les autres postes ne sont pas les siens, et il n’y apporte rien…

            • Bestflow

              Bodmer est un super joueur, tres élégant et efficace mais en 10 pas en 8, encore moins en 6…

      • Panamkiller

        chantôme reviens de blessure demande a ak pr il a fait joué.
        bodmer certe i marque mais c’est trop lent .
        Et chantôme excuse moi c’est le seul qui fait le relai entre lattaque et la defense .

    • Je rejoins ton avis et celui de Menes. Ce qui m’énerve par dessus tout c’est Menez et Néné ok ils sont bon mais je le redis arrêtez de jouer a la baballe devant la c’est bon quoi Gameiro doit bouder et il a raison parce que les appels il les fait on lui passe pas la balle et la il s’énerve sort de son match et rate les occasions qu’il doit mettre au fond inadmissible tout simplement. Faut que Kombouaré trouve quelque chose parce l’an dernier Hoarau était la pour défendre a la place de Néné mais la ya personne ça fait menez néné et pastore qui ne défendent pas a la perte de balle donc l’équipe est coupé en deux
       

    • FiFa971

      Il a raison menes sauf qu’il a oulblier de preciser que menez aussi garde un peu trop le ballon .A force de se la jouer perso comme sa gameiro va finir par baisser en regime deja qu’il rate des occasions immanquables( ou plutot qu’il a l’habitude de mettre) il se fait remplacer souvent au cours des match pour son inefficaciter , inutile de vous dire que sont mental va prendre un sal coups , je ss d’accord pour applaudir des joueurs , mais je ne vais pas hesiter a siffler certain joueurs quand il ne pense qu’a leur carriere plutot qu’au club…

      • Inaya60

        la carrière d’un joueur est très souvent lié à ce qu’il fait en club…

        • FiFa971

          Menez a eu la chance de jouer en grand club tres jeune quel lecons a t-il retenu? Pourquoi la Roma la vendu?Son probleme n’est pas nouveau.Il est peut etre bon dans ses quelques mouvement mais il lui manque ce coter collectif .Sa va pas durer surtt dans une politique de long terme agencer par leonardo. Un joueur comme CR7 qui a plus de 100 fois negliger ces partenaires (pour le plaisir de nos yx) a su remettre la tete sur les épaules pour le collectif maintenant a jeremi d’agir….

          • Inaya60

            na mais j’veux dire tu dis que certains joueurs pensent plus à leur carrière qu’à leur club et donc, moi je disais en gros que s’il fait dla merde à paris, bah il finira ds un club de merde, tt simplement…Ds l’ensemble j’suis d’accord avec toi, en + pr exemple tu cites CR7, ba le pire c que si à un mec comme CR7 malgré qu’il peut y aller tt seul te gagner un match et qui est un d meilleurs joueurs du monde à son poste (ce que n’est pas menez) on lui a demander de jouer collectif, il est clair que Menez va bien devoir faire de même…

    Dernieres news

    Suivez-nous sur les reseaux



    L'actualité européenne

    Xavi Verratti fait partie des joueurs possibles pour le futur du Barça

    LDC – Les socios du Barça souhaitent plutôt affronter le PSG en huitième.

    Adversaires

    Lundi prochain à midi aura lieu le tirage au sort des huitièmes de finale de la ...

    Les dernières activités

    Fermer
    Activité récente
    NicolasBa publié un new post."Le PSG disputera le Trophée Ooredoo des Champions contre le Club Africain de Tunis le 4 janvier"
    4 hours ago
    NicolasBa publié un new post."Handball - Thierry Omeyer prolonge son contrat au PSG jusqu'en 2018"
    12 hours ago

    Actualité Féminine

    Féminines - Delannoy "On espère qu’il y aura du monde pour nous soutenir au Stade Georges Lefèvre"

    Féminines – Delannoy « On espère qu’il y aura du monde pour nous soutenir au Stade Georges Lefèvre »

    Actu Féminin

    Demain après-midi, le Paris Saint Germain et Juvisy se retrouvent à nouveau en Division 1 féminine, ...

    Vidéos PSG

    Ménès : «Pastore est hors-norme»

    Pierre Ménès : Ibrahimovic, avant le critiquer "essayez simplement d’avoir au moins 10% de son talent" <Autour du PSG , Ligue 1

    « Au même moment, le PSG se déplaçait à Evian et c’est peu dire que les Parisiens ont livré une prestation « contrastée ». Le mot est aimable car pour dire la vérité, Paris a pondu 40 premières minutes proprement catastrophiques. Manque d’humilité ? Je ne crois pas. Simplement, les hommes de Kombouaré étaient totalement dominés dans les duels pendant cette période. Alors une chose est sûre : la charnière titulaire du club de la capitale cette saison, ce ne sera pas Lugano-Armand. Le second, bien que « passeur décisif » sur le but de Leroy et auteur d’une triple faute sur l’action qui amène le pénalty, a au moins l’excuse de revenir de blessure. L’Uruguayen est peut-être lui aussi à cours de forme, mais sa prestation était « au-delà de la ramasse ». Si ce problème de lenteur ne se règle pas rapidement, ça va vite devenir problématique. L’autre souci parisien du moment, c’est Nene. Pourquoi le Brésilien se croit-il obligé de faire de la surenchère technique avec Pastore ? D’abord, il n’est pas de taille à lutter. Et surtout, ce n’est pas rendre service à l’équipe. L’Argentin lui, nous a encore gratifié d’un but assez sensationnel en parvenant à berner cinq joueurs d’Evian avant de marquer. Deux buts et deux passes décisives en trois matchs pour « El Flaco » : il y a pire comme débuts et je persiste et signe : ce mec est définitivement hors-norme. Au final, Paris s’en est sorti grâce à Bodmer mais l’impression générale dégagée par léquipe demeure assez nébuleuse pour le moment. A force de manquer de lucidité sur les côtés, le PSG est en train de perdre progressivement Gameiro, qui ne sait plus s’il doit continuer à multiplier les appels dans le vide ou à revenir participer au jeu. Quand on a un buteur de cette trempe devant, la moindre des choses est d’essayer de le servir dans les meilleurs conditions. Une fois de plus, il y a beaucoup de choses à redire et il va falloir travailler tout ça du côté du Camp des Loges. Sous peine, comme le disait Jacquet, d’aller au-devant de grosses déconvenues… »

    By
    @
    OTER ?>