Restez connectés avec nous
Ménès "Emery démontre semaine après semaine qu’il n’a pas le niveau"

Autour du PSG

Ménès “Emery démontre semaine après semaine qu’il n’a pas le niveau”

Pour certains spécialistes, Unai Emery, peut prouver cette saison qu’il a les épaules pour être à la tête du Paris Saint-Germain. Mais, pour le journaliste de Canal+ Pierre Ménès, l’entraîneur espagnol a confirmé qu’il n’avait pas le niveau pour une équipe de cette dimension. 

« Après tu apprends que Motta a joué blessé, que Daniel Alves a joué blessé. Je ne comprends pas ce que fait ce mec là (…) Emery a gagné le trophée Andros et on lui file une Formule 1. Il démontre semaine après semaine qu’il n’a pas le niveau.

Le mec change rien à sa compo, à son dispositif, il a un discours à pleurer (…) Quand tu entraînes un tel groupe, c’est pas un tacticien qu’il faut et qui compte, ce qu’il faut c’est un DRH »

Actuellement tout se passe bien au PSG et beaucoup de spécialistes tapent sur l’entraîneur parisien, qui réalise un bon travail, sans réelle raison et gratuitement. Forcément dans un effectif il y a toujours des petits pépins, rien n’est jamais parfait, mais on ne peut pas se servir de ça pour critiquer l’entraîneur. Le PSG reste invaincu en ce début de saison, en Ligue des Champions cette équipe est première de sa poule en ayant inscrit 12 buts sans en encaisser. Ces critiques concernant le coach espagnol sont réellement infondées et actuellement n’ont clairement pas lieu d’exister au vu des résultats du club de la capitale sur les différentes compétitions.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG