Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Ménès « Il est loin le Kimpembe qui faisait peur à tout le monde »

Ménès "Il est loin le Kimpembe qui faisait peur à tout le monde"

Dimanche soir, l’Equipe de France s’est imposée 0-2 en Albanie afin d’assurer la première place de son groupe des éliminatoires de l’Euro 2020. Le journaliste Pierre Ménès (Canal+) est revenu sur cette performance via son blog en donnant ses notes aux Bleus. Il a notamment donné un 6 à Presnel Kimpembe, défenseur central de 24 ans et seul joueur du Paris Saint-Germain qui a joué (Kylian Mbappé était malade, il a donc été ménagé).

« KIMPEMBE (6) : Il est loin le Kimpembe qui faisait peur à tout le monde lors de la deuxième partie de saison dernière. On a retrouvé le défenseur intransigeant, très intransigeant, trop intransigeant parfois, parce qu’il a quand même commis pas mal de fautes. Mais il a gagné quasiment tous ses duels et puis, il n’a pas été tellement aidé par Mendy sur le côté gauche. Un bon retour. », a écrit Ménès.

En effet, Kimpembe revient très bien en forme après une seconde partie de saison plutôt décevante. Le Titi parisien signe un excellent retour. Lequel est admirable tant il est rapide après son opération pour soigner sa pubalgie en fin de saison passée. Ce peut être une épreuve difficile et les joueurs ont souvent besoin d’un peu de temps pour être performant de nouveau. Mais le défenseur du PSG a su être très vite prêt à jouer au plus haut niveau grâce à un grand sérieux et beaucoup de travail. De quoi être titulaire hier avec la France. A lui de continuer dans ce sens pour avoir une place importante au PSG et en Bleus.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG