Restez connectés avec nous
Ménès Je souhaite que ce ne soit que le début pour Mbappé et cette Equipe de France

Autour du PSG

Ménès « Je souhaite que ce ne soit que le début pour Mbappé et cette Equipe de France »

Après avoir fait son éloge via son blog, Pierre Ménès, journaliste de Canal+, a pris la parole lors du Canal Football Club pour donner son avis sur la Coupe du Monde réalisée par Kylian Mbappé, attaquant de 19 ans du Paris Saint-Germain et de l’Equipe de France (qui est championne).

« Il ne faudra jamais oublier l’impact que Kylian Mbappé a eu sur le jeu des Bleus. Je sais que beaucoup me reprochent, et à la presse en général, d’en faire trop avec lui. Mais quand on voit les éloges qu’il reçoit du monde entier, de Pelé à Lineker, de Baresi à Ian Wright, on se rend compte qu’on tient un phénomène.

Et j’avoue avoir été estomaqué par cette joie relativement contenue pour un gamin de 19 ans après le match. Je ne souhaite qu’une chose, c’est que ce ne soit que le début pour Kylian et pour cette équipe de France. »

Tous les supporters et les journalistes peuvent par moments s’emballer un peu trop vite face aux performances d’un joueur. Que ce soit dans le positif ou le négatif. Mais là, il est clair que Mbappé se fait une place parmi les meilleurs. Il a été un vrai atout des Bleus pour remporter la Coupe du Monde. C’est remarquable pour n’importe quel joueur et encore plus à 19 ans. Si tous les grands font l’éloge de l’attaquant parisien, ce n’est pas un hasard.

Maintenant, il faut que Mbappé arrive à rester concentré et travailleur. Cela peut être difficile avec ces éloges et le titre de champion du monde. Mais les propos qu’il a tenus après la victoire laisse penser que le jeune attaquant ne tombera pas dans ce piège et va bien se diriger vers l’immense carrière que son talent fait espérer.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG