Restez connectés avec nous
Ménès "Le club a besoin d'argent pour rentrer dans les clous du fair-play financier"

Autour du PSG

Ménès « Le club a besoin d’argent pour rentrer dans les clous du fair-play financier »

Le journaliste de Canal+, Pierre Ménès, confiait sur la chaîne cryptée que le joueur qui était le plus enclin à partir lors du mercato hivernal du côté du Paris Saint-Germain, était Angel Di Maria (29 ans). 

« Je pense que le PSG n’est pas vendeur pour Javier Pastore. C’est la première star qui ait rejoint le club, Nasser l’adore, les supporters aussi. Et puisque le club a besoin d’argent pour rentrer dans les clous du fair-play financier, c’est Angel Di Maria qui a la valeur marchande la plus élevée. Julian Draxler ? Ils ne le vendront pas. »

L’argentin devait déjà quitter le PSG cet été, ce dernier a vu finalement sont transfert capoter, mais cela pourrait se décanter lors du mercato hivernal. Le club de la capitale doit absolument vendre, il y aura des départs cet hiver et c’est une certitude, maintenant il est compliqué de savoir qui restera vraiment, puisque si le PSG reçoit une offre intéressante il sera forcément dans l’obligation de l’accepter. Comme cet été le mercato du club parisien devrait être agité, mais cette fois ce devrait être essentiellement dans le sens des départs.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG