Restez connectés avec nous
Pierre Ménès

Autour du PSG

Ménès « L’Equipe sont tellement anti-PSG qu’ils se décrédibilisent »

Le journaliste de Canal +, Pierre Ménès, est revenu sur les dernières Unes et rumeurs du journal L’Équipe, visant clairement à déstabiliser le Paris Saint-Germain,non sans une grande critique.

« Je ne reconnais plus le journal où j’ai travaillé 21 ans. Ils sont tellement anti-PSG qu’ils se décrédibilisent. Sur Neymar ça frise l’hystérie, a commenté le journaliste de Canal Plus sur Twitter. Je ne retournerai jamais à L’Equipe ni dans une de leurs émissions. Ils m’ont chié dessus dans un papier à charge truffé d’erreurs. Estelle (Denis, son amie) est prévenue de ma décision. Quand j’y suis allé je me suis pas gêné de les allumer sur la relation Nike-Neymar-Mbappé. »

Les rumeur farfelues, le manque de soutien et les discours anti-PSG ne datent clairement pas d’aujourd’hui pour ce quotidien sportif. L’an passé  avant le déplacement au Camp Nou pour le 8e de finale retour de la Ligue des Champions, L’Equipe semblait réellement enthousiaste à l’idée de voir le FC Barcelone réaliser l’exploit et éliminer le club Parisien. Cette année quelques semaines avant le match entre le PSG et le Real Madrid, L’Equipe se charge d’inventer différentes polémiques entre Neymar et son entraîneur, ou encore Edinson Cavani. Heureusement le PSG parvient souvent à mettre fin à ses rumeurs, mais ce journal se montre clairement anti-PSG depuis plusieurs mois maintenant.

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG