Restez connectés avec nous
Ménès "Mbappé est techniquement exclu du circuit préférentiel des Bleus."

Autour du PSG

Ménès « Mbappé est techniquement exclu du circuit préférentiel des Bleus. »

Dimanche lors du Canal Football Club, Kylian Mbappé a été l’un des grands sujets de discussion. Cela parce que l’attaquant de 20 ans du Paris Saint-Germain a parfois du mal à être brillant avec l’Equipe de France a affiché quelques signes d’agacement vendredi dernier face à la Moldavie (1-4). Le journaliste Pierre Ménès a donné son explication.

« Aujourd’hui, l’Equipe de France c’est Pogba, Griezmann, Matuidi et Giroud. Tout se passe à gauche, axe gauche. Mbappé est à droite, là où il ne se passe jamais rien offensivement. C’est normal, il y a Pavard derrière lui qui envoie des briques et des merguez. Mbappé est techniquement exclu du circuit préférentiel des Bleus.« , a déclaré Ménès.

Ce n’est pas la première fois que Ménès le fait comprendre, il considère que le placement de Mbappé sur la droite est un gâchis. C’est peut-être fait en Bleus, car son latéral ne l’aide pas beaucoup offensivement. Au PSG, c’est moins problématique car il a toujours des joueurs pour lui envoyer de bons ballons. Surtout si Neymar (attaquant de 27 ans) est là, puisqu’ils s’entendent très bien et se cherchent souvent (parfois trop). Là, peut-être qu’il faudrait une autre composition pour que Mbappé s’exprime au mieux en Equipe de France. Cependant, il arrive tout de même à être régulièrement décisif et les Bleus gagnent souvent. Il faut donc rester prudent avant de tout changer.

Ce qui n’empêche pas que Deschamps pourrait chercher un peu autre chose pour que l’équipe soit plus performante. Les succès sont parfois très compliqués à aller chercher et la France n’a pas non plus fait que gagner ces derniers mois.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG