Restez connectés avec nous
Ménès: "Mbappé, il ne veut en aucun cas revivre ce qu’il s’est passé contre Manchester"

Autour du PSG

Ménès: « Mbappé, il ne veut en aucun cas revivre ce qu’il s’est passé contre Manchester »

Kylian Mbappé a créé la polémique lors des Trophées UNFP : l’attaquant de 20 ans du Paris Saint-Germain, qui a glané deux récompenses individuelles (meilleur espoir et meilleur joueur de Ligue 1), a profité de sa présence sur scène pour lancer un message à sa direction. Le natif de Bondy a ainsi expliqué que c’était le moment pour lui d’avoir de nouvelles responsabilités, au PSG ou ailleurs. Une sortie sur laquelle est revenu Pierre Ménès sur le plateau du Canal Football Club. Et pour le consultant Canal + cela est limpide : Mbappé veut que son statut soit clair au sein du club de la capitale.

“Mbappé, il ne veut en aucun cas revivre ce qu’il s’est passé contre Manchester. Certes, il était contre Manchester, mais seul en pointe. Il a joué quand même trois mois sans Neymar et Cavani. Je crois ce qu’il ne veut plus entendre, on a besoin de toi, il faut que tu sauves l’équipe quand il est seul, et quand les autres reviennent, lui dire tu as le temps, tu as 20 ans. Il faut savoir. Ou c’est un joueur majeur ou il a 20 ans. Ça ne peut pas être les deux”, a expliqué Ménès.

Une façon de faire toujours incompréhensible…

C’est une analyse très intéressante que nous livre ici Pierre Ménès. Lui qui apprécie tout particulièrement le natif de Bondy, il parait bien saisir sa psychologie. Maintenant, même si cela s’avère être la raison de cette prise de parole, on ne comprend toujours pas une chose : pourquoi le faire en public de la sorte ? Mbappé est un garçon intelligent et réfléchi, mais on ne peut nier que cette déclaration est un vrai manque de respect envers ses coéquipiers et son coach qui étaient, en plus, présents dans la foule lorsqu’il a prononcé ces mots.

S’il veut plus de responsabilités, qu’il les prenne lui-même sur la pelouse. Et cela passe par assumer son statut de superstar lors de grosses échéances de Ligue des Champions. Ce qu’il n’a pas su faire, malheureusement, jusque là…

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG