Restez connectés avec nous
Ménès "Mbappé, le PSG se prive volontairement d'un atout offensif axial majeur."

Autour du PSG

Ménès « Mbappé, le PSG se prive volontairement d’un atout offensif axial majeur. »

Clairement, le Paris Saint-Germain a déçu lors de sa défaite 2-1 contre le Stade Rennais dimanche dernier en clôture de la 2e journée de Ligue 1. De quoi amener de nombreuses critiques, dont celle du journaliste Pierre Ménès au micro de Canal+.

« Je suis inquiet pour le PSG. J’ai tous les matchs, je n’ai pas vu un bon match, pas un contenu satisfaisant. C’est une équipe extrêmement pauvre en vitesse, à part Mbappé évidemment. Il a frappé que deux fois au but contre Rennes. Le PSG se prive volontairement d’un atout offensif axial majeur. », a affirmé Ménès.

Paris n’a pas été satisfaisant dimanche, c’est indéniable. Pour le reste, Ménès est sévère avec une équipe en pleine préparation physique. Laquelle n’est toujours pas terminée d’ailleurs. Ce qui n’excuse pas tout, certes. Mais c’est à prendre en compte en parlant d’une équipe qui manque d’énergie. Attendons de voir la suite avant de s’inquiéter.

Pour ce qui est de Mbappé, Ménès est simplement dans son discours habituel sans honnêteté. Tout simplement parce qu’il comme si Paris avait joué seulement en 4-3-3, comme la composition annoncée, sauf que Mbappé a plutôt joué dans l’axe avec Cavani. Ce qui impliquait aussi de décrocher par moments pour amener du danger. Aussi, tout simplement, le jeune attaquant a tiré 4 fois (si on compte son centre lobé comme une frappe, ce que Ménès a fait).

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG