Restez connectés avec nous
Ménès "Quand on voit le contenu du match et l’ampleur du score, c'est un peu inquiétant pour la Ligue 1"

Autour du PSG

MĂ©nès « Quand on voit le contenu du match et l’ampleur du score, c’est un peu inquiĂ©tant pour la Ligue 1 »

Vendredi soir le Paris Saint-Germain de Neymar s’est imposĂ© au Parc des Princes 3 buts Ă  0 face Ă  Saint-Etienne. MalgrĂ© le score fleuve, les Parisiens n’ont pas fait un très grand match. Mais c’Ă©tait contre l’Ă©quipe qui avait remportĂ© ses trois premières rencontres de Ligue 1 sans encaisser le moindre but. De quoi s’inquiĂ©ter pour les autres clubs de Ligue 1, selon le journaliste de Canal+ Pierre MĂ©nès.

« Un mot rapide sur Neymar, c’est peut-être le moins bon de ses trois matchs avec Paris mais encore une fois, quelle activité ! Il est impliqué sur les trois buts, ça reste quand même du très haut-niveau et ça explique les neuf fautes commises sur lui par les Stéphanois. Quand on voit le contenu du match et l’ampleur du score, c’est quand même un peu inquiétant pour la suite de la Ligue 1. », a-t-il écrit sur son blog.

Un PSG en petite forme a tout de même été supérieur à une bonne équipe de Ligue 1.

En effet, l’Ă©quipe parisienne n’a pas montrĂ© de grandes faiblesse lors de ses premières sorties. Elle a toutefois Ă©tĂ© un peu moins inspirĂ©e et prĂ©cise sur ce dernier match, avec un Neymar plutĂ´t bien bloquĂ© (par des fautes tout de mĂŞme). Mais au final les Parisiens arrivent Ă  s’imposer assez logiquement et ce avec 3 buts. Le BrĂ©silien Ă©tant Ă  l’origine de chacun d’entre eux. De quoi arriver Ă  un 3-0 avec une performance collective dĂ©cevante contre une très bonne dĂ©fense du championnat. De quoi se dire que le PSG sera toujours très difficile Ă  arrĂŞter et fera des ravages quand il est en forme.

Ce n’est que le dĂ©but de saison, mais afficher une 4ème victoire de rang en championnat est particulier. Le message est clair, le PSG veut tout gagner et ne compte pas laisser de place Ă  la surprise ou l’espoir. EspĂ©rons qu’ils continueront dans ce sens.

 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG