Restez connectés avec nous
Ménès revient sur la performance de Mbappé lors de FranceBiélorussie

Autour du PSG

Ménès revient sur la performance de Mbappé lors de France/Biélorussie

Hier soir, l’Equipe de France s’est imposée 2-1 face à la Biélorussie et a ainsi décroché son billet pour la Coupe du Monde 2018. Une rencontre à laquelle Kylian Mbappé est le seul joueur du Paris Saint-Germain à avoir participé. Le journaliste Pierre Ménès a commenté sur son blog, au moment de noter les Bleus, la performance de l’attaquant de 18 ans après sa rentrée à la 60e minute.

« Il s’est signalé par la seule frappe – anodine certes – cadrée des Bleus en seconde période et un joli déboulé conclu par une simulation nettement moins jolie dans la surface. Il a tenté de combiner avec Griezmann mais il n’est pas rentré pendant la meilleure période des Bleus, c’est le moins qu’on puisse dire. »

Mbappé n’a pas réussi à être décisif ou à relancer vraiment l’Equipe de France, mais il faut reconnaître que la mission s’annonçait compliquée. La France a bien commencé le match, mais est ensuite retombée dans ses défauts de manque d’intensité et de bonnes idées offensives.

Au moins, le jeune parisien a permis aux Bleus d’avoir de nouveaux de belles occasions. On attend encore plus, comme le fait qu’il arrive à finir les opportunités obtenues, mais il est normal qu’il ne soit pas parfait à seulement 18 ans. Ce que l’on oublie parfois.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG