Autour du PSG

Ménès se prépare à un « beau Merdico »

Pierre Ménès "le PSG a atomisé Toulouse au Parc", Cavani n'a réussi "que le contrôle anti-dopage"
Publie le 24/11/2011 a 11:57



  • Pierre Ménès ne semble pas avoir été séduit par les récentes prestations du PSG et de l’OM, et se prépare donc à ce que le match de dimanche entre les deux équipes ressemble plus à une purge qu’autre chose.

    « Le triple test (Montpellier, Olympiakos, Paris) proposé aux Phocéens se solde pour le moment par deux défaites. Remarquez, vu ce qu’a proposé le PSG récemment, le « Clasico » de dimanche pourrait devenir un beau « Merdico » », a-t-il écrit sur son blog, lui qui sait que contre Bordeaux ou Nancy pour le PSG, et contre Montpellier et l’Olympiakos pour l’OM, les deux rivaux n’ont pas paru au meilleur de leur forme. De là à prévoir un match indigeste, il y a un pas à ne pas franchir. Réponse dimanche soir, à partir de 21h.

    Publie le 24/11/2011 a 11:57

    Ménès se prépare à un « beau Merdico »

    Pierre Ménès ne semble pas avoir été séduit par les récentes prestations du PSG et de l’OM, et se prépare donc à ce que le match de dimanche entre les deux équipes ressemble plus à une purge qu’autre chose.

    « Le triple test (Montpellier, Olympiakos, Paris) proposé aux Phocéens se solde pour le moment par deux défaites. Remarquez, vu ce qu’a proposé le PSG récemment, le « Clasico » de dimanche pourrait devenir un beau « Merdico » », a-t-il écrit sur son blog, lui qui sait que contre Bordeaux ou Nancy pour le PSG, et contre Montpellier et l’Olympiakos pour l’OM, les deux rivaux n’ont pas paru au meilleur de leur forme. De là à prévoir un match indigeste, il y a un pas à ne pas franchir. Réponse dimanche soir, à partir de 21h.




  • Toute l'actualité du PSG en vidéo
    Tags de l'article : , , ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire
    • Julianito29

      Il a dit: »pourrait devenir un merdico »…
      Il n’a pas dit: « sera un merdico »

      Il ne critiques pas,il a constaté que l’om avait perdu montpellier et olympiakos et qu’au niveau jeu c’était zero,pour le psg il a fait le constat que le match de bordeaux était pauvre,ainsi que celui de nancy (défaite).Il est objectif,il complimente quand l’équipe et Javier and co tournent bien,quand c’est pas joli dans le jeu,la critique est négative,c’est logique,il n’attaque pas,il fait son métier.(Quand il attaque méchament,c’est en général les arbitres,les joueurs avec trop d’égo,le joueurs violents spahic…qui ramassent).

       Nous (supporters) on fait le meme constat que lui.Du temps ou il était à 100% foot je ne pouvais pas l’encadrer,j’avais la meme impression,qu’il casse en permanence!En fait c’était plutot physique de ma part,le jour ou je l’ai vraiment écouter parler foot,j’ai constater qu’il métrisait sévère le sujet,y’en a peu …Il critique après avoir analyser,il s’est de quoi il parle,il peut se permettre.

      Ceux qui critiquent sans analyse,c’est ceux qui connaissent pas ou qui ont moins de connaissances tactique,technique…(christian jean pierre,laurent luyat,tte l’équipe de france television,vikash dorahsso(lui critique car il est frustré de sa carriere,il se voyait plus beau donc il rage).

      Menes n’attaque pas notre club directement,il en ai supporter,il fait son boulot de journaliste,il fait son taf d’une seul manière et le fait pour tous les clubs de la meme manière!

      PS:s’il avait dit: »l’om est bien en ce moment et Paris est au top ,ca promet un grand classico! » tout le monde aurait dit qu il connaissaient rien… et à juste titre biensur,soyons objectif et arretons de voir toujours du venin dans ces propos,il est juste!

      Comment réagirez-vous si demain il sort sur son blog: »erding n’est pas bon! »
      Avec les entrées qu’il fait,personne pourrait dire le contraire,genre: »Menes est encore en train de casser »
      Ou alors c’est qu’il y en a qui se contredirait.

      ALLEZ PARIS

      • Inaya60

        j’suis d’accord

        • Julianito29

          Je suis pas étonné de ta part.Plus qu’à attendre un grand classico avec un grand Javier j’espère! Il va nous faire comme Ronnie!!!

      • Susu

        « menes supporter du PSG » : pour combien de temps? menes est supporter des équipes qui gagnent

        • Zepec

          nan il etait abonné au parc a l’epoque ou il etait a l’equipe il y  etait tout ltemps au parc dis pas dla merde

        • iLutetia

          des équipes qui gagnent ? lol le tix c’est pour ca qu’il porte de stade de Reims dans son coeur… Menes est Pro PSG depuis toujours, et c’est a ce titre qu’il se permet parfois d’etre difficile et éxigeant! il n’a rien a voir avec ce toquard de Riolo!

          • Bestflow

            Non, tu aurais du dire « ce gros tocard de Riolo » ;)

    • Senzu Shi

      Perso pour le moment je savoure notre place de leader, et pour le classico tant qu’on gagne c’est l’essentiel ! Peu importe la manière, seul les 3 points comptent, car on ne gagne pas un championnat en faisant 38 matchs merveilleux, mais en prenant les points qu’il faut et en gagant quelques gros match clef (comme contre Lyon et Montpellier).

      • Inaya60

        on gagne pas un championnat sans produire du jeu non plus, c en tt k pas le k d équipes dernièrement championne…

        • Djrai34

          Si si je confirme repense au titre de marseille…

          • Zepec

            bien vue!

            • Inaya60

              vous abusez pas mal c’était peut être pas le jeu le plus alléchant de la ligue 1 ok, mais c’était pas d victoires à tout va sans convaincre, y’avait qd même un minimum. si encore c’était juste pr ‘lom ba y’aurait que cette équipe là alors sur les dix dernières années. c comme chelsea toute proportion gardé biensur mdr, ils ont été champion plusieurs fois sans pratiquer un football de ouf mais y »avait un minimum de talents et par conséquent, un minimum de jeu 

    • Senzu Shi

      Il fait comme la majorité des journaliste et spécialiste sportif, il décrit ce qu’il se passe sur le moment en émettant une théorie pour paraître réfléchit faire semblant d’avoir de la profondeur.

      C’est comme il y a 15 jours les pronostics pour la fin de champ c’était Paris-Lyon et Montpellier en trouble fête, le podium qu’il y avait. Puis dans 2 semaine si c’est lille qui est 3ème ils diront Paris-Lille et si montpellier reste 2ème alors ils donneront Montpellier comme étant la surprise…

      Si paris joue bien c’est le titre assuré, si on fait 3 mauvais match ca y est on va se casser la gueule, toujours pareil ^^

      • Inaya60

        Si Paris gagne tu veux dire, parce que si on attend que Paris joue bien pr dire que c le titre assuré, ils n’en auraient pas parlé, paris joue mal mais gagne…

        • Senzu Shi

          Oui tu as raison, ce que je voulais dire c’est qu’ils ne font que donner la futur victoire au vainqueur de la vieille ^^  

          • Inaya60

            je vois…

    • Susu

      le probleme avec menes c’est qu’il dit tout et son contraire
      1er match de championnat (défaite contre lorient) : paris sa ne marchera pas on ne fait pas une équipe à coup de millions
      ensuite (une fois que paris n’a fait quasi que gagné) : whaaa le psg c’est énorme c’est les meilleurs et de loin
      là paris perd un match sa redeviends une équipe de merde
      autant quelque fois il fait de très bonne analyse autant là il sert à rien et me dégoute avec tous ses changements d’avis
      ce mec a été suppporter de lyon pcq ils étaient toujours champions ensuite il était fan de bordeaux puis ils les a descendu ….
      en gros il supporte les équipe qui gagne sa me dégoûte sa

    • Link 93130

      vous étre sérieurx paristeam avec votre pub OM poker tour en haut la !!!!! Rprésenté les supporter de l’om qui y’a marqué , nan mais on est ou la ? Pffff

      • ZED00

        Ecoute moi j ai « Cherylove, choisi la fille virtuelle » c est pas franchement mieux 

      • Il s’agit de la campagne Betlic, vous imaginez bien que nous sommes pas responsable de ça … Nous avons contacté la régie, et cette pub devrait être retirée sous peu !

    • Lamzo

      Est-il stupide? Paris face à Nancy ne gagne pas, mais faut dire qu’elle à manquer de chance et d’adresse surtout. Le PSG produit du jeu avec les moyens du bord due au manque d’automatismes, ce qui pénalise son collectif. MAIS combien d’occasion Paris ce procure par match? Enormement en dehors des match bratislava au parc et bordeaux chez eux. Il faut le dire Nancy a eu de la réussite et Paris ne mérite pas la défaite. Donc face à l’OM que va t-il ce passer? C’est très simple, Paris va jouer en ce projettent vers l’avant et, Marseille répondra à cette audace car c le concurrent historique et que par fierté ils sont obligés d’agir de cette façon!! Deux équipes qui jouent ne donne pas « Merdico »! Petit..nan gros con!

      • Inaya60

        Le PSG actuellement et ce, depuis le début de la saison ne produit aucun jeu…face à nancy c pas un manque de chance qu’on perde, un manque de réussite qu’on égalise pas d’accord, mais à la base, l’équipe a attendu d’être mené pr se bouger dc c surtt un foutage de gueule total…Marseille ne doit pas perdre ce match de tte façon et va tt faire pr le gagner aussi, faut pas croire qu’ils vont nous attendrent et se laisser acculer, ils sont chez eux, c le classico, ils peuvent aussi faire leur match de la saison face à nous comme l’a fait l’ETG lol

    • CHAD 75

      Un peu trop facile, comme souvent avec Ménès… juste pour le bon mot… D’ailleurs, il m’invite, moi-même, à un « bon mot » : Ménès est un peu trop « facile », parfois, avec les mots ou le discours à l’instar de Ménez qui peut l’être avec le ballon et le geste… Bon, à part çà je sors sans rajouter que je pense qu’il (Ménès) se trompe et que ce sera un match intéressant, ouvert et indécis… Et que si on le prend comme il le faut : FAUT LEUR METTRE UNE PRESSION PAS POSSIBLE ET NE PAS LEUR PERMETTRE DE REPRENDRE CONFIANCE… D’autant que le public du Vélodrome ne va pas leur faire de cadeaux si cela se passe mal… 

    • Coyotboy11

      Qu’est ce qu’il a critiqué le gros. Il ne sait faire que ça. Paris est 1er et en UEFA et l’OM n’est pas éliminé de la champions league et ils sont 10eme. Il avantage toujours ceux qui sont dernier au lieu de les massacrer.

      • iLutetia

        Le gros comme tu le dis, a une connaissance footballistique qui dépasse et surpasse la tienne, il est objectif et demeure un des seuls a défendre Paris! tu regarderais les spécialistes et le CFC tu comprendrais! il n’a rien a voir avec ce c** de Riolo

    • Zepec

      au contraire je sens un beau match moi avec une equipe physique qui se fait balader par une equipe joueuse

      • Inaya60

        ze pec dis moi le 3275, la billeterie ferme entre 12h et 14h ou koi?

        • Zepec

          nan je crois pas mais ils repondent jamais le mieu c’est d’aller au parc direct mais dur d’y aller pour les paysans lool jte takine jprecise sinon tous les nonfranciliens vont me tomber dessus

          • Inaya60

            arr^te pr tdire que j’suis pas loin j’taf à levallois perret, j’suis pas  deux jours de camping non plus!!! mais c abusé ça fait une heure que j’essaie d’les avoir, tu c si c sur que les place psg-om sont en vente? g regardé sur le site, y’a pas?????

            • Zepec

              pour etre franc je m’en occupe pas depuis des années de la billeterie ca faisait plus de 10 ans que j’etais abonné et depuis 2 ans jy vais plus donc bon je peux pas t’aider plus que ca

            • Inaya60

              ok alors qui a la réponse??? quelqu’un????

            • Zepec

              et tkt pas moi perso jconsidere le 60 comme idf d’ailleurs avec le grand paris je pense que sa se fera comme je l’ai dit dans l’article a mout mout d’hier on dit l’aeroport de paris beauvais non

            • Inaya60

              yes, sauf que les bons vieux et fidèles picards ne veulent pas entrer ds l’IDF, ça augmenterait les impôts, de nos jours c pas un pit détail lol

            • Inaya60

              l’article à mout mout mdr

    • Un pêu de respect ne vous écorcherez pas la bouche, et soyez objectif ni Paris, ni  l’ OM joue un  foot à vous faire vous levez tous les 30 secondes, cela risque d’etre trés tactique, donc ennuyeux…

    • Gargantua75

      Moi je pense que, moi je pense que… peut-être que ça peut être ça mais parles-en après le match tête de con.

      • Hawaga

        D’accord avec toi, ta gueule Menes va courir après un ballon et on en reparle dimanche après le match.

    Dernieres news

    Suivez-nous sur les reseaux



    L'actualité européenne

    LDC – Lukoki « ils ne communiquaient pas entre eux…ils ne jouaient pas en équipe »

    Adversaires

    Jody Lukoki, ailier droit de 24 ans de Ludogorets, a été interrogé par L’Equipe à propos du match ...

    Les dernières activités

    Fermer
    Activité récente
    Flavien Casinia publié un new post."Mercato - Lucas Alario, cible du PSG selon RMC"
    19 hours ago
    Flavien Casinia publié un new post."Dugarry: Ben Arfa "Comment on peut avoir aussi peu d’intelligence footballistique ?""
    20 hours ago

    Actualité Féminine

    Féminines - Lair "On veut gagner ce match pour jouer une petite finale face à l'Olympique Lyonnais"

    Féminines – Lair « On veut gagner ce match pour jouer une petite finale face à l’Olympique Lyonnais »

    Actu Féminin

    Ce samedi 10 décembre, l’équipe féminine du Paris Saint-Germain reçoit Juvisy à Saint-Germain-en-Laye dans le cadre ...

    Vidéos PSG

    Ménès se prépare à un « beau Merdico »

    Pierre Ménès "le PSG a atomisé Toulouse au Parc", Cavani n'a réussi "que le contrôle anti-dopage" <Autour du PSG , Médias

    Pierre Ménès ne semble pas avoir été séduit par les récentes prestations du PSG et de l’OM, et se prépare donc à ce que le match de dimanche entre les deux équipes ressemble plus à une purge qu’autre chose.

    « Le triple test (Montpellier, Olympiakos, Paris) proposé aux Phocéens se solde pour le moment par deux défaites. Remarquez, vu ce qu’a proposé le PSG récemment, le « Clasico » de dimanche pourrait devenir un beau « Merdico » », a-t-il écrit sur son blog, lui qui sait que contre Bordeaux ou Nancy pour le PSG, et contre Montpellier et l’Olympiakos pour l’OM, les deux rivaux n’ont pas paru au meilleur de leur forme. De là à prévoir un match indigeste, il y a un pas à ne pas franchir. Réponse dimanche soir, à partir de 21h.

    By
    @
    OTER ?>