Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Ménès « Ce serait bien par exemple qu’un jour, Lo Celso soit exceptionnellement titulaire »

Ménès "Ce serait bien par exemple qu'un jour, Lo Celso soit exceptionnellement titulaire"

Le journaliste de Canal+, Pierre Ménès, aimerait voir l’attaquant du Paris Saint-Germain, Giovanni Lo Celso (21 ans), titulaire face à l’OGC Nice ce vendredi, comme il l’expliquait sur son blog. 

 » Certains joueurs, et ce n’est pas une question d’âge parce que j’ai envie de parler de Motta et de Mbappé, étaient très émoussés sur le plan physique. Il faudrait peut-être injecter un peu de sang neuf vendredi prochain contre Nice au Parc des Princes. Ce serait bien par exemple qu’un jour, Lo Celso soit exceptionnellement titulaire.  » 

Il est certain que l’entraîneur parisien se doit de faire tourner son effectif, même si le PSG enchaîne les gros matchs, les joueurs qui sont sur le banc sont capables d’assurer l’essentiel lors des gros rendez-vous. Un joueur comme Lo Celso qui a montré de belles choses lorsqu’il est entré en jeu pourrait aussi être récompensé de ses efforts en étant titulaire. Pour garder cette concurrence au sein du groupe il faut donner la chance à chacun, cela permet aussi, de faire souffler certains cadres qui enchaînent les matchs depuis le début de saison.

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG