Restez connectés avec nous
Pierre Ménès "le PSG a atomisé Toulouse au Parc", Cavani n'a réussi "que le contrôle anti-dopage"

Autour du PSG

Ménès : « Trop de questions sur Ibra »

Carlo Ancelotti a l’habitude de gérer les ego d’un vestiaire depuis le début de sa carrière. La question de savoir s’il va y parvenir au PSG avec la présence de Zlatan Ibrahimovic a déjà été soulevée par divers médias.

 « Zlatan peut-il faire exploser le vestiaire ? », demande ce samedi le site But Football Club à Pierre Ménès. « On se pose trop de questions sur lui. Quand on voit débarquer un joueur de niveau international comme lui, au lieu de se demander toutes les cinq secondes s’il est trop payé, s’il a un bon caractère, si sa grand-mère avait de la moustache… On devrait se dire que c’est une bonne nouvelle ! », rétorque le journaliste, qui semble excédé par la multitude d’interrogations entourant la venue du géant scandinave.

L’une des questions les plus récurrentes concerne le salaire que perçoit l’ancien Milanais dans la capitale française. « Le plus hallucinant dans cette histoire c’est que je ne sais pas d’où sortent ces 14 millions. Qui a déjà entendu un mec du PSG dire on va lui donner 14 millions ? Personne ! C’est une immense foutaise. Mais c’est bien, ça fait démago de se choquer », conclut Ménès. Dans le prochain numéro de But! Paris, vous pourrez retrouver l’intégralité de cette interview, ainsi que l’avis de Daniel Riolo (RMC).

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG