Restez connectés avec nous
Ménès "Tuchel exprime de plus en plus son impatience quant à l’arrivée d’un milieu de terrain. Et il a bien raison"

Autour du PSG

Ménès « Tuchel exprime de plus en plus son impatience quant à l’arrivée d’un milieu de terrain. Et il a bien raison »

Sur son blog personnel, Pierre Ménès s’est exprimé sur la victoire du Paris Saint-Germain sur la pelouse d’Amiens samedi dernier (3-0, 20e journée de Ligue 1). L’occasion pour le journaliste de Canal+ de conforter Thomas Tuchel, coach francilien, dans son désir affiché de posséder un nouveau milieu de terrain au plus tôt. 

“Samedi le PSG l’a emporté sans frémir à Amiens avec un premier but sur penalty et une fin de match facilitée par l’expulsion d’Adenon et confortée par les réalisations de Mbappé et Marquinhos. Un match sans grand intérêt côté parisien, si ce n’est que Tuchel exprime de plus en plus son impatience quant à l’arrivée d’un milieu de terrain. Et il a bien raison”, a écrit Pierre Ménès.

Forcément, à presque mi-chemin de ce mercato hivernal, et à un mois de la confrontation en Ligue des Champions face à Man U, Thomas Tuchel commence quelque peu à s’impatienter. C’est tout de même extrêmement surprenant de voir le PSG autant tâtonner alors même que le board parisien savait depuis un bon moment que recruter un nouveau joueur dans ce secteur est plus qu’une priorité. Attendons de voir comment tout ceci va se goupiller, espérons que les décideurs Rouge et Bleu nous réservent une belle surprise. Ce matin AS a annoncé que Frenkie De Jong (21 ans, Ajax Amsterdam et Pays-Bas) va arriver dans les prochains, ce serait parfait. Mais c’est aussi difficile à croire.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG