Restez connectés avec nous
Mercato - Adrien Rabiot déjà d'accord avec le FC Barcelone, assure Le Parisien

Autour du PSG

Mercato – Adrien Rabiot déjà d’accord avec le FC Barcelone, assure Le Parisien

Hier soir, Antero Henrique, directeur sportif du Paris Saint-Germain, a affirmé qu’Adrien Rabiot avait finalement refusé de prolonger son contrat qui s’arrête en juin prochain. Le départ est donc apparu comme acté et le Portugais a ajouté que le milieu de 23 ans ne devrait plus jouer pour le moment. Le Parisien rajoute un élément ce mardi : le Titi parisien aurait un accord pour signer au FC Barcelone.

« Le milieu international a annoncé à ses dirigeants qu’il ne prolongerait pas son bail à Paris. Selon nos informations, il s’est déjà mis d’accord sur les termes de son prochain contrat avec le Barça. Courtisé depuis de nombreux mois par le FC Barcelone, via son directeur sportif Eric Abidal, Rabiot estime donc que son avenir s’écrira en Catalogne. Il a hésité pendant de nombreuses semaines mais sa mise à l’écart le soir du clasico (le 28 octobre 2018), pour un retard à la causerie du coach, l’aurait définitivement convaincu de poursuivre sa carrière sous d’autres cieux.

Reste à savoir quand il posera ses valises du côté du Camp Nou. Le PSG et Rabiot ont tout intérêt à conclure rapidement le divorce. Mais à ce jour, les dirigeants parisiens n’ont reçu aucun appel de leurs homologues catalans. »

Comme le Barça est un courtisan de longue date de Rabiot, il est facilement crédible que cela soit la destination du milieu de 23 ans. De quoi rajouter encore de l’agacement du côté des supporters parisiens compte tenu des tensions entre les deux clubs ces dernières années. Reste à voir si cela se confirme. Mais ce serait loin d’être une surprise. On se dirige vers une fin bien décevante pour l’aventure de Rabiot au PSG. Il y avait pourtant de belles promesses au début cette dernière.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG