Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Mercato – Adrien Rabiot, le PSG « extrêmement confiant » pour la prolongation d’après Canal+

Adrien Rabiot, alors que les médias espagnols annonçaient le FC Barcelone pour sa venue l’été prochain il y a quelques jours, serait tout proche d’enfin prolonger au Paris Saint-Germain son contrat qui s’arrête pour le moment en juin prochain. C’est Olivier Tallaron, journaliste de Canal+, qui a évoqué le dossier du milieu de 23 ans en marge de la victoire face à Amiens ce samedi (5-0, 10e journée de Ligue 1).

Ainsi, au micro de la chaîne cryptée, Tallaron a assuré que le club de la capitale est « extrêmement confiant pour la prolongation d’Adrien Rabiot ». Il a ensuite précisé que la signature devrait arriver dans les prochaines semaines, voire un jour proche. Ce serait avec un contrat plus court que ceux de 5 années que les Parisiens signent le plus souvent. Le joueur formé à Paris ajouterait plutôt 3 années à son contrat.

Ce qui serait déjà une bonne nouvelle et enfin une preuve qu’il veut continuer au PSG avec le rôle très important qui lui est confié. On attend tout de même une confirmation avant de se réjouir. Une issue proche a déjà été évoquée plusieurs fois dans ce dossier ces derniers mois, sans suite. Espérons que cette fois sera la bonne.


Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG