Restez connectés avec nous
Sagnol : “Je pense que l’on a du mal à comprendre Neymar en France”

Autour du PSG

Mercato – Ander Herrera ciblé par le PSG, les doutes de Willy Sagnol

Le Paris Saint-Germain serait d’après les médias sur les traces d’Ander Herrera, milieu de 29 ans de Manchester United en fin de contrat en juin prochain. Néanmoins, sur les ondes de RMC, Willy Sagnol, consultant pour la radio, s’est dit dubitatif quant au possible apport de l’international espagnol dans l’effectif du PSG. Pour lui, Paris devrait miser sur des profils bien plus confirmés. 

“Pour moi, ce n’est pas le niveau que le PSG doit cibler pour passer une étape. Aujourd’hui, le PSG doit passer un cap. Moi, je continue à le dire aujourd’hui, je ne sais pas pourquoi ils ont mis 50M€ sur Paredes. Pour moi, ça reste encore une énigme. Et Ander Hererra ce n’est pas meilleur que Paredes. C’est le même genre de joueur et ce ne sont pas eux qui te font passer des étapes. Si tu veux être un grand club et gagner la Ligue des champions, t’as besoin de grands joueurs. Il te faut un cador au milieu !” a lâché Sagnol.

Une nouvelle fois, force est de constater que Sagnol nous propose une analyse bien minimisant sur un sujet qu’il ne parait pas bien maitriser. Comment peut-il affirmer une telle chose ? Le PSG aurait donc besoin qu’uniquement de stars ? Or, tout le monde sait qu’une équipe ne se forme pas uniquement de stars mais également de joueurs de devoir. Dans le cas de Herrera, c’est un joueur très complet qui viendrait combler un secteur, le milieu de terrain, très faible aujourd’hui. Le PSG ne peut dire non à un tel élément, surtout libre.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG