Restez connectés avec nous
Mercato - Angel Miguel Lara décrit le profil d'Ander Herrera et explique ce qu'il pourrait apporter au PSG

Autour du PSG

Mercato – Angel Miguel Lara décrit le profil d’Ander Herrera et explique ce qu’il pourrait apporter au PSG

Même si rien n’est encore officialisé, Ander Herrera, milieu de 29 ans de Manchester United, pourrait bien rallier le Paris Saint-Germain en juin prochain libre de tout contrat. Pour Le Parisien, Angel Miguel Lara, journaliste pour Marca, s’est exprimé à propos de l’Espagnol. Si le Basque venait à rejoindre le PSG, cela serait une belle affaire réalisée selon ses dires. 

« « Herrera est un joueur avec beaucoup de caractère, qui n’a pas froid aux yeux. Il parle beaucoup avec l’arbitre, chambre l’adversaire. Il joue beaucoup sur cet aspect psychologique. Techniquement, c’est un bon joueur, pas un top, mais il lit bien le jeu. Ander a un déficit physique car il n’est pas très puissant. Et s’il peut jouer comme sentinelle, il est meilleur en relayeur.

« Il ne se cache jamais. »

« eci dit, je suis sûr qu’il pourrait élever le niveau compétitif de l’équipe parisienne. Ce qu’il manque au PSG ce sont des joueurs qui jouent bien et ont du répondant au moment le plus exigeant de la compétition. Et ça Herrera le fait bien. Il ne se cache jamais », a exposé Lara.

Après les propos de Lollichon, on a donc un nouveau portrait qui nous est dépeint ici par quelqu’un qui connait bien Ander Herrera. En se basant sur ce qu’ils disent, le PSG pourrait donc faire une très bonne pioche en attirant le milieu espagnol dans ses filets. En outre, en plus de ses qualités exposées par Angel Miguel Lara, son arrivée, outre une prime à la signature, ne coûtera rien en transfert au club parisien. Avec le Fair-Play Financier qui reste toujours omniprésent, cela permettrait de se renforcer tout en gardant une belle marge de manoeuvre pour la suite. Voyons désormais si cela va officiellement se confirmer dans les semaines à venir.

 

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG