Restez connectés avec nous
Mercato - Bartomeu Neymar Ce n'est pas prévu qu'il revienne...Il a décidé de son avenir

Autour du PSG

Mercato – Bartomeu « Neymar ? Ce n’est pas prévu qu’il revienne…Il a décidé de son avenir »

Pendant une semaine, la presse espagnole s’est lancée dans la mission de relancer la rumeur qui envoie Neymar au FC Barcelone ou au Real Madrid l’été prochain. Mais les démentis ont été nombreux ce week-end. Venant du Barça comme de l’attaquant de 26 ans du Paris Saint-Germain. Et le président barcelonais Josep Maria Bartomeu a continué ce lundi sur Catalunya Radio.

« Il est parti et ce n’est pas prévu qu’il revienne. Je n’ai pas parlé avec l’entourage de Neymar. Beaucoup de rumeurs sont sorties, mais il n’y a eu aucun appel, aucune réunion. Il a décidé de son avenir, a payé sa clause et s’en est allé à Paris. »

Le message est très clair et, on ne le dit pas souvent à propos du Barça, on apprécie. Il y a bien l’envie de ne pas laisser de place à la spéculation. La rumeur a donc été très vite étouffée. Neymar n’est pas sur le départ du PSG et encore moins pour revenir à Barcelone. Il est même loin d’être clair que le club serait ouvert au retour du Brésilien. De toute façon, ce dernier apparaît en ce moment très heureux au PSG.


Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG