Restez connectés avec nous
Mercato - Bruno Fernandes vers Manchester City plutôt que le PSG, d'après Goal

Autour du PSG

Mercato – Bruno Fernandes vers Manchester City plutôt que le PSG, d’après Goal

Bruno Fernandes, milieu offensif de 24 ans du Sporting Portugal qui peut aussi jouer second attaquant ou milieu relayeur, a été évoqué dans le viseur du Paris Saint-Germain dernièrement. Mais Goal a fait le point sur ce dossier ce lundi et Paris n’est pas cité. Il est plutot question de l’avancée de Manchester City et de la concurrence de Manchester United.

« Manchester City est en pourparlers avancés sur la signature du milieu de terrain du Sporting CP, Bruno Fernandes, selon nos informations. (…)Il aimerait bien rejoindre City, après avoir été informé de son temps de jeu conséquent que lui proposerait Pep Guardiola la saison prochaine du côté de l’Etihad Stadium.

L’autre club de Manchester, United, apprécie également beaucoup l’international portugais mais City garde une longueur d’avance après les récents pourparlers entre les officiels du club et l’agent, Jorge Mendes, qui n’est pas son représentant direct. Celui qui gère les intérêts de Cristiano Ronaldo et de José Mourinho, notamment, est appelé à prendre part aux négociations. »

Il n’y a rien d’impossible à tout cela, puisque Bruno Fernandes fait une saison qui a de quoi attirer les grands clubs. Notamment Manchester City, qui n’a pas peur d’empiler les joueurs pour ensuite gérer les temps de jeu. Il s’agit aussi d’un club attractif qui a son mot à dire. Surtout que rien ne permet d’être sûr que le PSG est concrètement intéressé et serait prêt à se battre. Quant à United, c’est aussi crédible qu’il y est une tentative. Mais sans la Ligue des Champions la saison prochaine, il sera très difficile de s’imposer face aux mastodontes européens. Même si la gloire passée du club et la Premier League sont des arguments sérieux.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG