Restez connectés avec nous
Mercato - Casemiro et Carvajal invitent publiquement Neymar au Real Madrid

Autour du PSG

Mercato – Casemiro et Carvajal invitent publiquement Neymar au Real Madrid

Cela fait des semaines que la presse espagnole pro-Real Madrid insiste avec sa rumeur qui envoie Neymar au club madrilène l’été prochain ou en 2019. Cela malgré les démentis de l’attaquant de 26 ans du Paris Saint-Germain, de ses proches, du club parisien et du reste des médias. La campagne continue même avec un nouvel angle : les déclarations de joueurs du Real Madrid. Cette fois, ce sont Casemiro (milieu défensif de 26 ans) et Daniel Carvajal (arrière droit de 26 ans) qui ont fait part de ce souhait.

En effet, Casemiro, invité de l’émission El Partidazo de Cope, a été très clair quant à son envie de voir son compatriote arriver dans son club : « J’espère que Neymar arrivera cette saison. Avec Cristiano, il s’entendrait très bien ». Carval, qui était lui au micro d’Onda Cero dans l’émission El Transistor, a été à peine plus subtil : « Comme il nous fait beaucoup souffrir quand on l’affronte, je signerais Neymar ».

C’est donc très clair, l’opération de séduction est en marche et cela risque d’être très lourd au fil des mois. On sait que les médias espagnols ont une grande capacité à continuer avec leur rumeur, à la faire survivre avec de nouveaux « éléments » peu importe les démentis et la difficulté pour de vrai à boucler un dossier. On l’a déjà vécu avec Marquinhos (défenseur central de 23 ans) et Marco Verratti (milieu de 25 ans) pour des transferts annoncés au FC Barcelone. Mais ils sont toujours au PSG. Comme Neymar va sans doute rester pour continuer d’essayer de remplir tous ses objectifs, dont aider le PSG à remporter la Ligue des Champions.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG