Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Mercato – Descamps sur le point de quitter le PSG pour signer à Charleroi, indique La Dernière Heure

Mercato - Descamps sur le point de quitter le PSG pour signer à Charleroi, indique La Dernière Heure

Rémy Descamps, gardien de 23 ans du Paris Saint-Germain, vient de réussir un joli prêt à Clermont en Ligue 2. Mais ce n’est pas assez pour que le portier formé à Paris obtienne une place dans l’équipe professionnelle. Alors il devrait partir et La Dernière Heure assure que ce sera un transfert définitif à Charleroi (championnat belge).

« Le gardien français de 23 ans devrait signer son contrat au Mambourg cet après-midi.

Le gardien du Paris Saint-Germain, qui avait été prêté à Clermont la saison passée (28 matches joués, 12 clean sheet) et à Tours (21 matches, 3 clean sheet) la saison précédente, est en passe de s’engager à titre définitif avec le club carolo.

Descamps, ancien international U21 français, sera mis en concurrence avec Nicolas Penneteau (38 ans) cette saison avant, peut-être, de devenir le gardien titulaire des Zèbres. »

Difficile de douter de ces affirmations. On ne voit pas un média se lancer avec autant de certitude pour rien. Ce n’est pas comme s’il pouvait faire le buzz avec Descamps. Lequel va donc aller chercher un peu stabilité pour continuer sa carrière en espérant qu’il pourra grandir encore. Il n’est pas question d’un prix ici, mais il devrait être relativement faible (le Titi a un contrat jusqu’en 2021). Il n’est pas impossible cependant que le PSG continue dans ses habitudes avec un pourcentage sur une éventuelle revente.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG