Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Mercato – Hassaini n’ira pas au PSG finalement, mais Kalimuendo va signer un contrat professionnel annonce RMC Sport

Mercato - Hassaini n'ira pas au PSG finalement, mais Kalimuendo va signer un contrat professionnel annonce RMC Sport

Cela fait plusieurs semaines que Bilel Hassaini, milieu offensif de 18 ans de l’AS Nancy Lorraine, est annoncé proche du Paris Saint-Germain. Mais ce mardi, le dossier est refroidi. Notamment par RMC Sport, qui indique que la négociation a été fermée par le club parisien.

« Courtisé par le PSG, qui a été jusqu’à discuter du salaire avec l’entourage du joueur, Bilel Hassaini (Nancy) ne viendra finalement pas à Paris. Le club de la capitale l’a annoncé à la famille du milieu offensif, international U17, en début de semaine.

Une décision qui a provoqué l’incompréhension de cette dernière, en négociation avec le PSG depuis le mois de janvier. Le Français, en fin de contrat avec son club formateur, va maintenant se tourner vers un autre projet. Des clubs anglais ont fait part de leur intérêt. »

Un rebondissement surprenant, mais qui est plutôt crédible car ce média est généralement fiable. Le PSG, qui est en plein changement, a pu décider de se tourner vers d’autres pistes. D’ailleurs, RMC Sport a annoncé dans le même temps qu’Arnaud Kalimuendo, attaquant de 17 ans en formation à Paris, va signer son premier contrat professionnel au PSG d’ici peu (pour 3 années).

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG