Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Mercato – L’agent et demi-frère d’Edinson Cavani évoque son avenir au PSG

Edinson Cavani, attaquant de 32 ans du Paris Saint-Germain, est lié avec son club jusqu’en juin 2020, date d’échéance de son contrat. Dès lors, l’avenir du Matador parait extrêmement flou et rien ne vient éclaircir notre lanterne à ce sujet. D’ailleurs, son demi-frère et agent, Walter Cavani, ne semble pas non plus en savoir plus que nous puisqu’il s’est montré plutôt évasif au moment d’évoquer l’avenir d’Edi auprès de Calcio Napoli 1926.

« Pour l’instant, nous n’avons aucune nouvelle concernant l’avenir. La seule vérité et la seule certitude est qu’Edi a un contrat avec le Paris Saint-Germain pour une autre année, jusqu’en juin 2020. Un transfert à Naples ? Il n’y a jamais eu de contacts », a expliqué Walter Cavani.

Un dossier épineux.

La situation contractuelle d’Edinson Cavani pousse forcément les dirigeants franciliens à s’interroger. À 32 ans et à un an de la fin de son contrat, le tout est de savoir quoi faire : le prolonger afin qu’il termine son aventure européenne à Paris, ou le vendre et tenter d’en tirer un peu d’argent ? Sachant que dans le second cas, il faudra dégotter son remplaçant, ce qui ne sera pas une mince affaire surtout au vu des prix pratiqués en ce moment.

Walter Cavani a donc également confirmé qu’il n’y a eu aucun contact avec le Napoli, ce qu’on avait pressenti notamment via certains échos dans les médias spécialisés. Bref, qu’on se le dise, il est bien possible que le feuilleton Cavani ne fasse que débuter. On espère cependant qu’il sera traité avec le respect qu’il mérite. On ne se débarrasse pas du meilleur buteur de l’Histoire de son club comme d’un joueur lambda…

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG