Restez connectés avec nous
Agustin Almendra

Autour du PSG

Mercato – le PSG à l’affut pour le talentueux Agustin Almendra, révèle Il Mattino

Le mercato approche à grands pas et avec lui, son lot insatiable de rumeurs plus ou moins crédibles. Aujourd’hui, c’est Il Mattino, média napolitain, qui vient nous annoncer que le Paris Saint-Germain serait entré en lice afin de glaner la signature du jeune Agustín Almendra, milieu de 19 ans évoluant à Boca Junior. 

Le Paris Saint-Germain termine donc son exercice 2018-2019 avec un léger goût d’amertume en bouche du fait des objectifs non atteints par les hommes de Thomas Tuchel. Malgré ce, il faut désormais d’ores et déjà se tourner vers la saison prochaine et dans ce but, le marché des transferts trône au-dessus des autres considérations. Si le club de la capitale souhaite étoffer son effectif avec des joueurs expérimentés, il veut aussi attirer de jeunes pépites prometteuses à bas prix. Et dans cette optique, on apprend que le PSG s’intéresserait au profil de Agustín Almendra, milieu argentin de Boca Junior. Il Mattino explique que le Napoli serait en pôle sur ce dossier mais que Paris compte bien tenter sa chance.

Néanmoins, la concurrence reste rude sur ce dossier puisque l’AS Monaco, Tottenham, la Juventus de Turin, l’Inter Milan ou encore Benfica seraient aussi sur les rangs. On attendra que cette rumeur prenne un peu plus de consistance avant de vraiment l’analyser de façon concrète. IL Mattino précise malgré tout que Almendra possède un bon de sortie à hauteur de 20 millions d’euros. Une somme qui parait raisonnable dans les temps qui cours.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG