Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG a proposé 35 millions d'euros pour Paredes au Zénith, selon Gianluca Di Marzio

Autour du PSG

Mercato – Le PSG a proposé 35 millions d’euros pour Paredes au Zénith, selon Gianluca Di Marzio

Le Paris Saint-Germain est en quête d’un milieu de terrain durant ce mercato afin de renforcer un secteur de jeu extrêmement amoindri. L’une des pistes explorées par le club de la capitale se nomme Leandro Paredes et selon Gianluca Di Marzio, journaliste italien très bien renseigné en info transfert, le PSG serait passé à l’offensive dans les dernières heures pour le milieu argentin de 24 ans du Zénith Saint-Pétersbourg.

Depuis plusieurs semaines, les noms se succèdent concernant les différentes options étudiées par le board francilien. De Idrissa Gueye à Abdoulaye Doucouré, en passant par Julian Weigl, nombreux sont ceux cités dans le viseur rouge et bleu. Et ce jour, Gianluca Di Marzio nous apprend que le Paris Saint-Germain aurait accéléré sur le dossier menant à l’international argentin du Zénith, Leandro Paredes. En effet, une proposition de 35 millions d’euros aurait atterri sur le bureau des décideurs russes. Une jolie somme même si ces derniers aimeraient récolter 10 millions de plus.

Autre obstacle à prendre en compte dans cette affaire, les Parisiens ne sont pas seuls sur l’ancien romain puisque Chelsea voudrait également l’enrôler cet hiver. Les Blues n’ont pas encore fait d’offre mais les bonnes relations qui existent entre le président londonien, Roman Abramovitch, et le Zénith donnerait un léger avantage aux Anglais dans la course à la signature de Leandro Paredes.

Bonne nouvelle cependant, RMC Sport et Le Parisien ont aussi évoqué l’intérêt parisien pour l’Argentin ce vendredi. Le premier média allant même jusqu’à annoncer un accord entre Paris et le joueur. Espérons que cela se confirme. Ce serait une belle recrue pour le PSG.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG