Restez connectés avec nous
Mercato - De Ligt "N'importe quel joueur voudrait jouer pour le FC Barcelone"

Autour du PSG

Mercato – Le PSG devance la Juventus pour De Ligt avec une offre « nettement supérieure », selon Calciomercato

Matthijs De Ligt, défenseur central de 19 ans de l’Ajax Amsterdam et des Pays-Bas, est un des grands talents de sa génération. De quoi attirer l’intérêt de grands clubs et les rumeurs. Le Paris Saint-Germain et la Juventus Turin sont notamment annoncés comme intéressés et d’après Calciomercato, Paris a l’avantage.

Le média italien explique d’abord que la Juventus suit de près De Ligt et aimerait faire de lui l’un des piliers de l’équipe à l’avenir. L’agent Mino Raiola l’aurait même amené à visiter les structures du club turinois. Sauf que rien n’est réglé et le PSG aurait encore un joli mot à dire. En effet, le club parisien aurait fait une proposition bien plus élevée que tous les autres clubs intéressés, dont la Juventus.

Bien sûr, on reste méfiant face à cette rumeur. C’est une habitude pour la presse étrangère de présenter le PSG comme un grand dépensier prêt à toutes les folies sur tous les dossiers. Sauf que Paris ne peut pas dépenser n’importe comment et doit aussi négocier. Sans oublier de convaincre les joueurs aussi sur l’aspect sportif. Ce qui peut arriver, certes. Et De Ligt est une piste intéressante tant il est talentueux. Une arrivée au PSG n’est pas impossible, mais ce ne sera pas forcément en dépensant un montant monstrueux. Et peut-être que Paris ne tentera pas vraiment sa chance dans le cas du jeune néerlandais.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG