Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG n'a pas les moyens pour s'offrir le jeune Jordan D'Ambrosio, selon l'Est Républicain

Autour du PSG

Mercato – Le PSG n’a pas les moyens pour s’offrir le jeune Jordan D’Ambrosio, selon l’Est Républicain

A la fin du mois d’août, plusieurs médias ont évoqué l’intérêt du Paris Saint-Germain pour Jonathan D’Ambrosio, attaquant de 18 ans formé à Sochaux. L’Est Républicain écrit à propos de ce dossier ce mardi et avance une information très surprenante : le club de la capitale ne pourrait pas boucler le dossier faute de moyens pour financier ses indemnités de formation.

« Le Gambardelliste n’a pas renouvelé avec Sochaux à l’intersaison. Le PSG s’est directement porté acquéreur de la pépite offensive. Un seul hic, risible, freine sa mutation. Paris a expliqué à Sochaux être à court d’argent pour payer ses indemnités de formation ! »

Sans vouloir remettre en cause la fiabilité de ce journal, l’affirmation est difficile à croire. Cela impliquera que le PSG ne peut pas dépenser quelques centaines de milliers d’euros. Ce n’est pas tout à fait impossible et on comprendrait mieux la fin de mercato difficile, mais ce serait tout de même très surprenant. On comprendrait alors que l’UEFA met une grande pression dans le cadre du Fair-Play Financier, c’est ce qui fait que c’est à peu près crédible. Mais on attend tout de même une confirmation avant d’en être sûr. La somme paraît dérisoire pour le PSG.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG