Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG proche d'un accord avec Ander Herrera, libre en fin de saison, RMC Sport confirme

Autour du PSG

Mercato – Le PSG proche d’un accord avec Ander Herrera, libre en fin de saison, RMC Sport confirme

Hier soir, la presse anglaise et notamment The Sun a affirmé que le Paris Saint-Germain est en discussion avancée avec Ander Herrera, milieu de 29 ans de Manchester United. Lequel est en fin de contrat en fin de saison et représente une belle opportunité de se renforcer à moindre coût. On pouvait tout de même douter de cette nouvelle « information ». Mais elle est confirmée par Loïc Tanzi, journaliste de RMC Sport.

« Comme annoncé par la presse espagnole et anglaise, et confirmé par des sources proches du joueur, le milieu de terrain de Manchester United Ander Herrera (29 ans) est en négociations avancées avec le PSG. Si l’accord n’est pas total, les deux parties sont très optimistes sur une issue positive.

« Le nom d’Ander Herrera a été soufflé par Antero Henrique à Thomas Tuchel.« 

« Selon nos informations, les négociations portent sur un contrat de quatre ans. Le joueur de MU est libre à la fin de la saison. Le nom d’Ander Herrera a été soufflé par Antero Henrique à Thomas Tuchel. Signe que le directeur sportif est  impliqué dans le recrutement de la saison prochaine et qu’il se voit encore au club en 2019-2020. »

Une fois que c’est confirmée par RMC Sport, cela devient plutôt crédible. C’est un média plutôt fiable et les affirmations ne sont pas dénuées de sens. Herrera n’est pas forcément le nom qui fait le plus rêver, mais c’est un milieu de haut niveau et qui correspond sans doute à ce qui manque au PSG : un joueur toujours prêt à aller « au combat » et à ratisser les ballons et à « harceler » les adversaires, tout en étant habile techniquement. Il sait apporter offensivement et a même chaque saison quelques buts et passes décisives au compteur. Reste à voir si la rumeur se confirme.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG