Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG réouvre le dossier Lobotka, révèle RMC

Autour du PSG

Mercato – Le PSG réouvre le dossier Lobotka, révèle RMC

Le Paris Saint-Germain recevra l’AS Monaco ce dimanche soir en clôture de la 33e journée d Ligue 1. À l’occasion de ce choc face au 16e de Ligue 1, les hommes de Thomas Tuchel tenteront d’officialiser leur titre de champion de France. À part l’actualité du terrain côté PSG, le prochain mercato occupe déjà toutes les têtes. Le board parisien s’activerait déjà et des pistes fuitent de plus en plus.

Dépourvu de solution dans le secteur du milieu de terrain cette saison, la priorité pourrait donc se situer ici : Il se pourrait que les Parisiens aient d’ores et déjà trouvé un accord avec Ander HerreraIl se pourrait que les Parisiens aient d’ores et déjà trouvé un accord avec Ander Herrera, milieu de Manchester United de 29 ans, qui pourrait ainsi débarquer libre de tout contrat. Malgré ce, le PSG aurait, parallèlement, réactivé une vieille piste en la personne de Stanislas Lobotka, milieu slovène du Celta Vigo. C’est du moins ce que nous révèle RMC.

Antero Henrique, directeur sportif du club de la capitale, aurait rencontré les représentant de Lobodka il y a tout juste quelques jours dans la capitale française. Sur les rangs cet hiver et l’été dernier, il se pourrait bien que le Paris Saint-Germain tente une nouvelle fois sa chance dans ce dossier avec un élément qui pourrait valoir aux alentours des 25 à 30 millions d’euros. Une information qui n’a rien d’utopiste mais il faut toute fois se montrer prudent tant les rumeurs foisonnent depuis plusieurs jours. D’autres prétendants sont sur les rangs puisque le Borussia Dortmund, Tottenham, le SSC Napoli et le Zénith Saint-Pétersbourg sont également cités par le média sportif.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG