Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG scruterait la situation de Pablo Sarabia, indique Estadio Deportivo

Autour du PSG

Mercato – Le PSG scruterait la situation de Pablo Sarabia, indique Estadio Deportivo

Le Paris Saint-Germain, malgré un nombre important de rumeur le concernant, n’a au final recruté que Leandro Paredes, milieu argentin de 24 ans, durant le dernier mercato hivernal. Si la priorité était de faire venir un autre milieu de terrain, le club parisien a également eu des vues sur quelques profils offensifs. Et parmi eux, Estadio Deportivo nous révèle celui de Pablo Sarabia, ailier ibère du FC Séville. 

La dernière journée du marché des transferts de janvier a eu son lot de rumeurs plus ou moins cohérentes et réalisables. Blessure de Neymar oblige, Thomas Tuchel avait émis le souhait de compter un joueur offensif de plus au sein de son effectif. Malheureusement l’histoire on la connait et le technicien allemand n’a eu ni un milieu supplémentaire ni cet offensif de complément. Pourtant, des joueurs ont été supervisés et selon Estadio Deportivo le talentueux gaucher du FC Séville, Pablo Sarabia, faisait parti des noms des potentielles recrues.

Maitre à jouer de l’équipe andalouse, Pablo Sarabia possède un contrat courant jusqu’en 2020 et une clause libératoire estimée à seulement 22 millions d’euros. L’international espagnol avait donc tout de la bonne pioche. Néanmoins, tous ses prétendants, qu’ils soient chinois, anglais ou autres, se sont heurtés à la volonté du joueur de rester au FC Séville. Malgré tout, vu sa progression fulgurante et le prix plus qu’abordable, il ne serait pas étonnant que Pablo Sarabia soit le prochain tube de l’été. Le tout est de savoir si le PSG entrera réellement dans la course à sa signature.

 

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG