Restez connectés avec nous

Actu Jeunes

Mercato – Le Real Madrid ne tentera pas le coup Neymar Jr, AS évoque son image écornée comme principale cause…

Empêtré dans des démêlés judiciaires suite à l’accusation de viol dont il est la cible depuis plusieurs jours désormais, Neymar Jr fait également beaucoup parler de lui, contre son gré, dans la rubrique mercato. Ce jour, c’est AS qui y va de sa petite information sur l’attaquant de 27 ans du Paris Saint-Germain. Selon les dires du média madrilène, les Merengues ont abandonné le dossier. 

Actuellement au Brésil avec sa sélection afin d’y préparer la Copa America, Neymar Jr voit son nom être exposé sous les feux des critiques suite à l’accusation de viol qui secoue l’univers médiatique depuis plusieurs jours. Un épisode qui aurait, selon AS, refroidi Florentino Pérez, président de la Casa Blanca. En effet, fondant sa décision sur une enquête auprès des Socios du club, le décideur ibère aurait été convaincu de jeter l’éponge. Les frasques extra-sportives du numéro 10 parisien ayant tôt fait de détourner l’intérêt des supporters madrilènes à son égard.

Le Real Madrid tentera donc, toujours selon AS, d’avancer ses pions sur le marché des transferts tranquillement et, si ouverture il y a, tentera peut-être un coup de folie sur Kylian Mbappé, attaquant de 20 ans francilien. Si AS dit vrai, il se pourrait donc que le feuilleton Neymar à Madrid prenne fin avant même l’ouverture de la fenêtre des transferts. Néanmoins, on connait la rapacité des journaux espagnols, on ne se réjouira donc pas trop hâtivement à ce sujet. Même si le Real a déjà fait un bon coup offensif avec la venue officielle de Luka Jovic (attaquant de 21 ans) en provenance de l’Eintracht Francfort. Sans oublier qu’ils risquent d’être bien plus tenaces pour un retour au FC Barcelone, sans qu’il soit plus crédible.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Actu Jeunes