Restez connectés avec nous
Mercato - L'échange entre Neymar et Bale est aussi évoqué en Espagne

Autour du PSG

Mercato – L’échange entre Neymar et Bale est aussi évoqué en Espagne

Le Paris-Saint-Germain, est encore au cœur de l’actualité en Espagne. En effet, la dernière rumeur concerne toujours Neymar, attaquant de 27 ans, mais cette fois-ci en direction du Real Madrid. Après The Independent ce weekend , lundi matin c’est le journal Mundo Deportivo, a mis en « Une », la possibilité d’un échange Neymar, Gareth Bale, ailier madrilène de 30 ans qui est poussé vers la sortie. Cependant, d’autres rumeurs font état d’un départ en Chine pour le joueur Gallois. Le feuilleton Neymar ne semble pas prêt de se finir. 

Le cas Neymar n’en finit plus de secouer l’Europe du football. En effet, le star brésilienne occupe une grande partie de l’attention. Cette fois-ci, on mentionne la possibilité que ce dernier rejoigne le Real Madrid. Les Espagnols parlent d’un « deal » de 90 millions d’euros pour Gareth Bale. La rumeur, est partie d’Angleterre hier, cependant, cela paraît très peu probable comme transfert. D’autant plus, que Gareth Bale est véritablement dans une très mauvaise forme actuellement.

Selon le journal catalan, cette offre aurait été faite par le Real, envers Pini Zahavi. Ce dernier étant l’intermédiaire du clan du brésilien concernant les transferts. Le journal AS, affirme que cette offre aurait été refusée pour le PSG. A noter que Gareth Bale a déjà été proposé à de très nombreux clubs avant le PSG ( Bayern Munich, Inter Milan,…). Cependant, cette théorie semble extrêmement peu probable. Gareth Bale est clairement sur la pente descendante, et le récupérer ne serait pas forcément une réussite pour le PSG. En plus de ça, le club de la capitale ne récupérerait que 90 millions d’euros. Une somme qui est loin de l’enveloppe espérés par les dirigeants parisiens.

Mais, les dernières nouvelles, semblent surtout amener le joueur Gallois, en Chine. Ce serait pour lui un bon moyen de faire beaucoup d’argent, tout en sachant qu’il arrive de plus en plus vers la fin de sa carrière. En définitive, cette information apparaît comme peu crédible concernant le PSG. D’autant plus, que l’agent du joueur, Jonathan Barnett, avait accueilli avec surprise cette nouvelle, selon Sky Sports.

Les semaines passent, et le transfert de Neymar, semble de moins en moins réalisable pour les clubs qui le voulaient. Il est donc toujours possible que le joueur brésilien porte les couleurs parisiennes la saison prochaine.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG