Restez connectés avec nous
PSG - Messi "est le bienvenu" mais Paris "devient un grand club" sans lui

Autour du PSG

PSG – Messi “est le bienvenu” mais Paris “devient un grand club” sans lui

Il est vrai que depuis l’arrivée de QSI, le Paris Saint-Germain possède une vraie force de recrutement sur le marché de transfert. N’importe quel joueur pourrait être attiré par le projet parisien, même Cristiano Ronaldo ou encore Lionel Messi qu’apprécie le néo-retraité, Zoumana Camara.

« Qui est-ce que j’aimerais voir jouer au PSG ? C’est difficile pour moi de donner des noms qui sont à des postes de mes anciens coéquipiers. Les meilleurs joueurs sont les bienvenus pour que le PSG continue à grandir. Messi ? Messi c’est le top. Est-ce qu’on en a parlé ? On sait qu’il est exceptionnel, qu’il est fantastique. Mais tu sais, les gens vont être surpris, mais nous les joueurs, c’est pas qu’on n’a pas notre mot à dire, mais président, entraîneur, directeur sportif, ce sont eux qui décident du recrutement », a confié à Clique l’ancien joueur parisien.

«  La saison prochaine ? Il faudra connaître nos forces et nos moyens pour s’améliorer. Certains pensent que le PSG ne deviendra un grand club que s’il remporte la Ligue des champions. C’est faux pour moi. Paris devient un grand club. On ne peut pas acheter Messi, un joueur qui rend les choses plus faciles notamment en Ligue des champions ».

Tout semble possible maintenant au PSG, sauf que le Fair Play Financier bloque les rêves des dirigeants. Nasser Al-Khelaïfi aimerai attirer l’un de ces deux grands joueurs. Papus aimerai aussi voir débarquer l’attaquant Argentin au sein du club de la capitale. Le coach parisien Laurent Blanc est lucide sur la situation et n’a surement pas Ronaldo ou Messi sur ses petits papiers.

D’un côté les transferts sont bloqués par le FPF et de deux, les joueurs semblent intouchables et invendables pour leurs clubs actuels. S’il pouvait, Messi pourrait signer un contrat à vie au FC Barcelone. Les ambitions sur le marché des transferts du club semblent impressionnantes, mais difficilement réalisable. Il faudrait surement visé des joueurs de qualité avec un prix inférieur à Messi tel que Di Maria ou encore Marco Reus.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG