Restez connectés avec nous
Mercato - Rabiot a bien un accord avec le Barça et y signera très probablement, selon Le Parisien

Autour du PSG

Mercato – Rabiot a bien un accord avec le Barça et y signera très probablement, selon Le Parisien

Depuis la fin du mois de décembre et l’annonce de la fin des discussions pour une prolongation de contrat au Paris Saint-Germain, il est évoqué qu’Adrien Rabiot est proche de signer au FC Barcelone. Mais ces derniers jours, le dossier a été refroidi dans la presse espagnole. Il a même été affirmé que le club barcelone en avait « marre d’attendre » le joueur. Mais ce vendredi soir, Le Parisien assure que le joueur formé à Paris se dirige bien vers la Catalogne.

« Selon nos informations, Adrien Rabiot se voit très clairement comme un joueur du FC Barcelone à partir de l’été prochain. C’est, en tout cas, le discours qu’il tient en privé depuis quelques semaines. Comment peut-il être aussi sûr de son fait ? Comme révélé dans nos colonnes, Rabiot, 23 ans, dispose d’un accord global avec le Barça : salaire, prime à la signature et projet sportif. Sur ce dernier point, l’international français (6 sélections) s’intégrerait chez les Blaugrana au poste de milieu relayeur gauche à la place d’Ivan Rakitic, 30 ans, en instance de départ.

« Quand Adrien aura envie d’appuyer sur le bouton, les choses seront réglées. »

Libre de s’engager sans indemnité de transfert avec le club de son choix depuis le 1er janvier, Adrien Rabiot n’a pourtant encore rien signé. C’est, en tout cas, ce que nous assure l’entourage de joueur. ‘Mais quand Adrien aura envie d’appuyer sur le bouton, les choses seront réglées’, nous fait-on aussi savoir. (…) La presse catalane apprendra bientôt qu’Adrien Rabiot déteste arriver en avance à un rendez-vous. »

Des affirmations particulièrement surprenantes, puisque le dossier semblait s’être refroidi. Cependant, il s’agissait surtout de rumeurs dans la presse alors il n’y avait pas de certitudes. Ce revirement de situation est donc crédible. Mais encore loin d’être sûr, puisque c’est encore ce qu’affirme un journal. Sauf qu’il y a l’appui de la déclaration d’un proche. On espère donc que l’article n’est pas publié sur des hypothèses. On attendra tout de même une confirme de Rabiot ou du Barça. Mais on peut croire que le Titi parisien se dirigera finalement vers la Catalogne. Malheureusement.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG