Restez connectés avec nous
Mercato - Rafinha aimerait revoir la MSN reconstituée... avec Griezmann en prime !

Autour du PSG

Mercato – Rafinha aimerait revoir la MSN reconstituée… avec Griezmann en prime !

On le sait, l’Espagne raffole de Neymar Jr depuis que celui-ci à rallier le Paris Saint-Germain à l’été 2017. Nouvel exemple de cet état de fait avec une énième question posée à un joueur blaugrana quant à un hypothétique attaquant de 27 ans. C’est Rafinha qui s’est dit enchanté à cette idée. Il rêve de revoir un jour la MSN…

“J’espère que Neymar reviendra, ce serait super pour le Barça. Je me souviens du trio MSN : Messi, Neymar et Suarez et je n’ai jamais rien vu de tel, c’était de la pure magie. C’est encore mieux si Griezmann vient, les meilleurs joueurs doivent tous venir au Barça.”, a expliqué Rafinha dans des dires relayés par AS.

C’est peu dire que Rafinha a ici la folie des grandeurs. Maintenant, c’était une simple question plutôt anodine et l’Ibère se montre donc enthousiaste à l’idée de voir des joueurs de la trempe de Neymar ou de Griezmann sous la tunique du FC Barcelone. Après, on l’a déjà répété assez de fois sur Parisfans, cette transaction s’annonce extrêmement complexe à ficeler, d’autant plus avec les dernières déclarations du président du club culé

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG