Restez connectés avec nous
Mercato - Le Sporting Portugal a fait une offre à Ben Arfa, qu'il a refusé selon le Correio da Manhã

Autour du PSG

Mercato – Le Sporting Portugal a fait une offre à Ben Arfa, qu’il a refusé selon le Correio da Manhã

Hatem Ben Arfa n’a plus joué un match officiel avec le Paris Saint-Germain depuis le 5 avril dernier et savait dès le début de l’été dernier qu’il ne serait pas utilisé cette saison. Mais le milieu offensif de 30 ans va rester au club jusqu’à la fin de son contrat en juin prochain. Et ce malgré l’intérêt de quelques clubs, dont le Sporting Portugal d’après le Correio da Manhã.

Le média portugais indique en effet que le leader de Liga NOS s’est renseigné à propos de Ben Arfa cet hiver et a même fait une offre. Mais Ben Arfa aurait attendu une somme plus élevée, le poussant à refuser la proposition. On ne peut qu’espérer que c’est une rumeur sans vrai fondement, même si cette affirmation relève du possible.

Il serait simplement triste de voir un joueur refuser la proposition du leader du championnat portugais qualifié en 16e de finale d’Europa League pour une question de salaire alors qu’il sait qu’il ne jouera pas dans son club. Mais c’est tristement crédible puisque Ben Arfa n’a toujours quitté le PSG. C’est pourquoi il est difficile d’être triste pour lui quand il se plaint de sa situation.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG