Restez connectés avec nous
Mercato - Téléfoot dément une envie de départ de Neymar, même si le Real Madrid est intéressé

Autour du PSG

Mercato – Téléfoot dément une envie de départ de Neymar, même si le Real Madrid est intéressé

Depuis plusieurs semaines, la presse espagnole ne cesse d’évoquer un possible transfert de Neymar vers le Real Madrid. Notamment parce que l’attaquant de 26 ans voudrait quitter le Paris Saint-Germain. Mais Téléfoot a balayé cette idée sur son site :

« D’après nos sources, il n’y a aucune négociation amorcée entre le Real Madrid et le joueur, même si l’intérêt Merengue est bien réel. Il y a encore quelques jours, l’hebdomadaire espagnol Don Balon affirmait pourtant qu’une réunion avait été organisée entre Florentino Pérez et les agents de Neymar.

Toujours selon nos sources, cette rencontre n’a pas du tout eu lieu. Neymar poursuit actuellement sa rééducation au Brésil et espère toujours reporter le maillot du PSG cette saison. Il n’envisage pas pour l’instant un départ. »

Des affirmations qui font toujours du bien, même si on ne doute pas vraiment du fait que Neymar veut et va continuer au PSG. Reste qu’il est plaisant de voir un média français le rappeler. Les Espagnols ne vont pas s’arrêter pour autant, on sait qu’ils sont têtus. Cependant, on peut regarder leurs rumeurs avec tranquillité. Le Brésilien a encore beaucoup à accomplir à Paris, qui cherche à grandir. Il n’y a pas de raison qu’il y ait un départ cet hiver.

Publicités

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG