Restez connectés avec nous
Mercato - The Sun explique pourquoi José Mourinho veut aller au PSG, mais on en doute

Adversaires

Mercato – The Sun explique pourquoi José Mourinho veut aller au PSG, mais on en doute

Depuis quelques temps, les médias (surtout en Grande-Bretagne) évoquent un possible départ de José Mourinho de Manchester United en fin de saison. Le Portugais est notamment annoncé au Paris Saint-Germain. Et The Sun affirme aujourd’hui que les dirigeants mancuniens sont assez sûr que Mourinho partira à l’été 2018. Le média britannique donne des « raisons ».

Tout d’abord, Mourinho serait déçu des investissements de son club depuis qu’il a signé en 2016 (seulement à peu près 250 millions d’euros…) et estimerait qu’il ne peut pas vraiment lutter avec le voisin Manchester City pour les titres nationaux. Et face aux loupés de United, le Portugais estimerait qu’il n’a pas été assez protégé et soutenu par ses dirigeants.

Au PSG, Mourinho pourrait donc avoir l’équipe pour remporter de nombreux titres et possiblement la Ligue des Champions. Ce qui lui permettrait de remplir un objectif : être le premier coach à remporter la Champions League dans 3 clubs différents (après Chelsea et le Real Madrid).

Aucune de ces affirmations ne semble complètement folle. On accordera donc au Sun que c’est plutôt bien pensé et qu’il a su garder certaines limites. Cependant, toute la rumeur est pour le moment peu crédible. Cela ressemble surtout à des spéculations autour de la situation contractuelle de Mourinho : son bail s’arrête en juin 2019 et Manchester United penserait à le prolonger, sans que le Portugais ne se montre très optimiste pour le moment.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires