Restez connectés avec nous
Mercato - Zagre dans le viseur du Red Star, le PSG ne souhaite pas le céder et a un plan précis, indique L'Equipe

Autour du PSG

Mercato – Zagre dans le viseur du Red Star, le PSG ne souhaite pas le céder et a un plan précis, indique L’Equipe

Si le PSG tente, à 13 jours de la fin du mercato hivernal, de trouver la, ou les perles rares afin d’étoffer un effectif qui ne possède pas pléthore de solution au milieu de terrain, ce n’est pas seulement au niveau des arrivées que cela peut encore bouger puisque le PSG possède en son sein des éléments très intéressant. En effet, selon L’Equipe, le jeune Arthur Zagre, arrière gauche de 17 ans, intéresse le Red Star. 

Un processus d’évolution déjà planifié.

Perçu comme l’un des joueurs les plus prometteurs de son centre de formation, Arthur Zagre se place aujourd’hui comme l’avenir du Paris Saint-Germain au poste de latéral gauche. Le titi parisien, qui possède des qualités assez hors normes pour son âge, continue sa progression chez les U19 et en CFA. L’Equipe nous révèle ainsi que son club formateur aurait un plan bien précis en tête afin de lui faire franchir petit à petit les paliers nécessaires à sa progression : le but est qu’il acquiert le plus de maturité possible avant d’intégrer le groupe professionnel et en ce sens, cela passe par des matchs de plus en plus fréquent au sein de la CFA parisienne.

L’objectif ne semble donc pas être le prêt pour le moment. Or, le Red Star, club de seconde division, se verrait bien enrôler le gaucher pour renforcer un poste assez dépourvu. L’écurie francilienne aurait donc pris contact avec leurs homologues du PSG afin de savoir s’ils pouvaient leur céder Zagre en prêt. Le joueur devrait donc cependant rester. Une décision assez sage, il ne faudrait pas brûler les étapes surtout que la situation du Red Star est très délicate en ce moment puisqu’il se situe à la 19e place de Ligue 2.

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG