Restez connectés avec nous
Meshcheryakov Krychowiak Je suis sûr que tout le monde a compris quel était son niveau

Autour du PSG

Meshcheryakov « Krychowiak ? Je suis sûr que tout le monde a compris quel était son niveau »

Pour la saison 2018-2019, le milieu de 28 ans Grzegorz Krychowiak a été prêté par le Paris Saint Germain au Lokomotiv Moscou. Pour sa 1ére rencontre avec le club russe face au rival le Spartak Moscou (0-0), il a impressionné le président du conseil d’administration Anatoly Meshcheryakov. Lequel a fait son éloge auprès d’Izvestia.

 » Tout le monde l’a vu sur le terrain. Je suis sûr que tout le monde a compris quel était son niveau. Grzegorz est un joueur très expérimenté qui, avec le temps, peut devenir l’un des plus forts de notre championnat. Il ne s’est entraîné qu’une semaine et il a remporté tous ses duels dans le derby contre le Spartak. Je ne veux pas dévoiler de secrets sur notre travail. Mais Krychowiak n’est pas le joueur le plus cher de notre championnat « 

Reculer pour mieux sauter.

Arrivée à l’été 2016 en provenance du FC Séville,  Krychowiak n’a jamais su confirmer tous les espoirs placés en lui. L’international polonais a vécu une saison 2016/2017 très compliquée sous le maillot parisien avec à peine 20 matchs au compteur. Il a été prêté à West Bromwich Albion pour se relancer, mais sans  succès et le club est descendu en 2e division (sans que ce soit seulement sa faute). Krychowiak a tout de même pu être convoqué avec la Pologne pour la Coupe du Monde, sauf qu’il n’a pas été rassurant pour Paris. Alors il s’agissait de lui trouver une équipe pour essayer d’enfin se relancer.

Cela a été fait en Russie avec le Lokomotiv Moscou, avec un prêt à option d’achat. Et si jamais le club est satisfait des performances de Krychowiak, que lui retrouve enfin du bonheur dans le jeu et que le PSG peut réussir à vendre ce « flop », alors ce sera une excellente chose. Espérons donc que cette performance avec Moscou soit le début d’une longue série.

 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG