Restez connectés avec nous
Mercato - Enrique voudrait Nolito au Barça, Messi préfère Lavezzi

Autour du PSG

Messi : « Lavezzi ne m’a pas caché son bonheur »

Interrogé par France Football, Lionel Messi a été invité à s’exprimer sur le PSG. Le triple Ballon d’Or est au courant du projet qui se met en place à Paris mais annonce qu’il faudra du temps pour construire une équipe compétitive.

« Cela me rappelle Manchester City, pour qui ça vient de payer avec le titre de champion. Ce n’est pas facile de bâtir une équipe quand des joueurs viennent de tous les côtés. On ne réussit pas en un ou deux ans. Il faut du temps. Paris veut faire pareil. City va maintenant lutter pour la Ligue des Champions. J’ignore si Paris a les moyens de rivaliser dès cette saison avec les plus grands. Cela me semble compliqué. En revanche, j’ai l’impression qu’ils seront champions de France avec tous les joueurs qui font la différence individuellement. Mais, pour construire une équipe, il faut du temps, a indiqué l’attaquant du FC Barcelone, qui ne se voit pas vraiment rejoindre Paris à l’avenir. Non, non ! J’ai les meilleurs équipiers du monde, on lutte chaque année pour les titres. Barcelone est aussi une ville magnifique. Le Barça est le club où j’ai été élevé. Sincèrement, je ne m’imagine pas partir. »

Pourtant, Ezequiel Lavezzi, son grand ami et coéquipier en sélection d’Argentine, lu dit beaucoup de bien de Paris. « Oui, j’ai de bonnes relations avec “el Pocho”. Ça fait longtemps qu’on se connaît. Il m’a dit qu’il était très content là-bas. Pour la ville, l’équipe… Il ne m’a pas caché son bonheur », a confié le génie argentin.

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG