Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Messi « Neymar voulait du changement, quitter Paris. Je pensais que le Real Madrid allait faire quelque chose »

Messi Neymar voulait du changement, quitter Paris. Je pensais que le Real Madrid allait faire quelque chose

Lionel Messi, attaquant de 32 ans du FC Barcelone, a accordé une interview à RAC 1. Alors, comme il reste le sujet le plus passionnant en Espagne, l’Argentin a été interrogé à propos de Neymar, attaquant de 27 ans du Paris Saint-Germain qui avait demandé à partir cet été et qui a été ciblé par le Barça.

« Sincèrement à un moment j’ai pensé que s’il ne venait pas ici il allait au Real Madrid, parce que j’ai pensé qu’il avait très envie de partir. Il l’avait manifesté, il voulait du changement, quitter Paris. Je pensais que Florentino et le Real Madrid allaient faire quelque chose pour se l’offrir. », propos de Messi relayés par Foot Mercato.

Des propos qui feront réagir en Espagne, même si nous retiendrons surtout le fait que Neymar a bien communiqué son envie de départ du PSG. Il en a parlé auprès de ses proches, assez logiquement. Le plus important étant que dorénavant le Brésilien est encore à Paris et s’implique dans la saison parisienne. Le reste de la déclaration de Messi vient surtout remettre un coup de pression au Barça avec son incertitude autour de la capacité de son club à rester « devant » le club rival dans ce dossier si sensible.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG