Restez connectés avec nous
Métayer annonce le retour de Pastore face à Bastia

Autour du PSG

Métayer annonce le retour de Pastore face à Bastia

Depuis le 21 octobre 2015, Javier Pastore n’a plus joué, que ce soit avec le Paris Saint-Germain ou l’Argentine. Malchanceux, le meneur de jeu a enchaîné conjonctivite est blessures (mollet et adducteurs). Selon le journaliste du Parisien Bertrand Métayer, El Flaco va enfin rejouer lors de la prochaine journée de championnat.

« Javier Pastore a participé aux derniers entraînements collectifs du PSG. Il était absent contre Wasquehal comme quasiment tous les joueurs ayant passé leurs vacances de noël en Amérique du sud. Logiquement, il est disponible pour le match contre Bastia. »

Pastore a donc bien repris les séances collectives et ce sans douleur cette fois. Lors de la réception de Bastia ce vendredi à 20h30 pour le compte de la 20e journée de Ligue 1, difficile d’affirmer qu’il sera titulaire. Mais il semble très probable qu’il rentre en jeu. A moins que la malchance ne se prolonge, El Flaco n’est plus qu’à quelques jours de recevoir des ovations du Parc des Princes et de faire à nouveau briller le PSG grâce à son génie.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG