Restez connectés avec nous
Thomas Meunier pose "cigare à la bouche" pour "rafler la mise"

Autour du PSG

Pour Meunier, le PSG a dû rivaliser avec d’autres grands européens, selon Voetbal Magazine

Le mercato parisien est pour le moment plutôt cohérent de l’avis de tous les observateurs de football. Néanmoins une signature a étonné, c’est celle de l’international belge Thomas Meunier. Auteur d’un Euro 2016 correct, le latéral droit a rejoint la capitale pour y concurrencer Serge Aurier moyennant la somme de 7M€ au titre de sa clause libératoire.

Alors que certains se montrent dubitatifs à son égard il faut savoir que celui-ci intéressait des grands clubs européens.

Si des clubs comme Naples, le Torino ou West Ham l’ont approché, Voetbal Magazine nous apprend que l’AS Roma, Liverpool mais aussi Manchester City par l’intermédiaire de son directeur sportif Txiki Begiristain étaient surbles rangs.

Le PSG peut dont se targuer d’avoir raflé la mise, eu égard à la somme dépensée pour ce transfert c’est un risque maîtrisé.
Dans le meilleur des cas, le Belge va progresser et peut-être augmenté sa valeur. Il va falloir qu’il démontre sa capacité à jouer pour un grand club mais son expérience internationale devrait lui servir.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG